Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Colis Non livrés par Chronopost "Volés ou disparus" en dépot avant livraison que faire ???

contributeur occasionnel
811  

Re: Colis Non livrés par Chronopost "Volés ou disparus" en dépot avant livraison que faire

Après environ 10 mails et un appel au service Orange boutique le 17 Octobre 2018 ou les colis ont miraculeusement été reconnus comme perdus par Chronopost après  5 minutes d'attente...

 

-Le 21/10/2018 remboursement sur ma CB utilisée pour le paiement de 249,90€ du HUAWEI P20

-Le 25/10/2018 réception d'un chèque en boite aux lettres de 189,90 pour le S8+

 

 

Quelle galère pour se faire entendre et rembourser.....

 

 

Dossier clos pour ma part ....

 

Courage à ceux qui auront à faire au vide sidéral qu'est le "SAV Orange" boutique !!!

 

 

Pour ceux qui le cherchent et qui ne le trouvent pas (car tout est fait pour que vous ne le trouviez pas).

 

Le numéro de téléphone de Orange Boutique est le 0800778658

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

136 membres connectés
et 3583 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre