Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Colis chronopost livré mais non reçu

Manon60700
contributeur
439  

Colis chronopost livré mais non reçu

Bonjour à tous,

 

Le vendredi 05/02 je passe commande d'un nouveau téléphone (Sony Xperia 10 II) suite à la chute de mon téléphone actuel (écran fissuré), tout se passe bien livraison prévu mardi 09/02 donc très bien.

Nous voici le mardi 09/02 je termine le travail à 14h quand je vois notifié que mon colis a été livré à 11h59 signé et réceptionné par moi même. Je me dis que le colis étant petit il sera dans ma boîte aux lettres, je rentre chez moi direction boîte aux lettres et là.. RIEN DU TOUT.

Pas de colis, pas d'avis de passage rien..

Impossible de visualiser la "preuve" de livraison que j'aimerai beaucoup voir étant donné qu'à 11h59 j'étais sur mon lieu de travail ( je peux le prouver).

 

Je voulais savoir si vous aviez eu un cas similaire, comment avez pu le résoudre (si vous avez pu) comment aussi car je ne compte pas en rester là, j'ai payé mon téléphone, je ne l'ai pas et je veux ce pourquoi j'ai payer tout bonnement.. 

 

Cliente depuis longtemps je n'ai jamais eu aucun problème sur mes livraisons de téléphone ou sur autre choses d'ailleurs donc la déception est grande. 

 

Je vous remercie de m'avoir lu et de peut être pouvoir m'apporter quelques conseils 

 

Bon dimanche à tous 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Colis chronopost livré mais non reçu

Salut @Manon60700 

 

Faudrait reprendre contact avec chronopost .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
367  

Re : Colis chronopost livré mais non reçu


Bonjour @Manon60700,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne