Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Colis livré à une autre personne

BETTY7662
contributeur
323  

Colis livré à une autre personne

Bonjour je suis très mécontente et inquiète car j'ai commandé 1 samsung Galaxy s9 et il devait m'être livré chez moi ce mercredi 28/12 sauf Chronopost à livré mon téléphone à 1certain mandin qui habite à 39 km de chez moi !!! Comment c'est possible ??? Ce n'est ni mon nom ni mon adresse et Chronopost me renvoie chez Orange, et Orange me renvoie chez Chronopost ! Orange ne veut pas me renvoyer 1 autre téléphone alors qu'il y a bien la preuve que je ne l'ai pas reçu, je n'ai rien signé et en plus on me fait le prélèvement de la commande, un telephone qui vaut presque 900€ le service CLIENT est incompétent ! C'est une honte, comment peut on donner 1 colis à 1 personne qui n 'a ni le même nom ni la même adresse que moi !!!! Je ne sais plus quoi faire, la prochaine fois j'irai voir ailleurs car entre les problèmes de réseau et les problèmes de téléphone non reçu, on ne me trouve même pas 1 solution rapide, aidez moi
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Colis livré à une autre personne

Salut @BETTY7662

 

Faut insister auprès de chronopost , ou éventuellement prendre contact

avec la personne vu que tu connais son nom .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BETTY7662
contributeur
249  

Re: Colis livré à une autre personne

Merci, j'ai envoyé lettre recommandée à Chronopost et Orange en espérant que ça soit vite résolu, vraiment très déçue du service client
johann
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Colis livré à une autre personne

@BETTY7662

 

Bonne initiative , mais dans un cas pareil orange devrait dire

au client de récupérer un mobile  en boutique et par

après se débrouiller avec le livreur , ou vice - versa

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754792 membres inscrits 🧡

5718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne