Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande annulée toujours pas remboursée

Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

Commande annulée toujours pas remboursée

Bonjour suite à l'annulation de ma commande de Samsung galaxy S8+ que j'ai signifiée à orange il y a une dizaine de jours, je vous informe à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé, je vous rappelle que la loi vous donne 14 jours pour le faire.

D'ailleurs le colis reste toujours dispo en point relais (je refuse d'aller le chercher pour exiger à avoir à payer les frais de retour) alors qu'il aurait dû être retourné à l'expéditeur le 8 février.

Qu'attend Chrono***** pour renvoyer le colis à l'expéditeur ? C'est à cause de chrono***** que mon remboursement va encore continuer à tarder.

Merci de votre aide

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

24 RÉPONSES 24
johann
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Commande annulée toujours pas remboursée

Salut @Nicolas900

 

Prend contact avec chronopost pour voir ce qui en est .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
947  

Re: Commande annulée toujours pas remboursée

C'est à l'expéditeur de le faire, donc orange qui a conclu un contrat avec eux. Donc c'est pas à moi à faire cette démarche.
Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
901  

Re: Commande annulée toujours pas remboursée

Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
886  

Re: Commande annulée toujours pas remboursée

Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
883  

Re: Commande annulée toujours pas remboursée

Apparement tout le monde s'en fiche sauf 1 personne. Je crois que je vais passer à la mise en demeure par courrier recommandé + procédure contentieuse
johann
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Commande annulée toujours pas remboursée

Salut @Nicolas900

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Si tu y arrives pas par mail, envoi un courrier à l'adresse

qui figure sur la page .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
873  

Re: Commande annulée toujours pas remboursée

Bonjour @Nicolas900 ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,MouradS

Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Re: Commande annulée toujours pas remboursée

Merci pour vos réponses il m'est impossible de joindre chrono*****, au moment où un conseiller décroche j'entends rien il se passe rien. Leur serveur deconne. Du chrono***** tout craché.
En plus le colis m'attends toujours au point relais alors qu'on est le 11 et qu'il était censé être retourné à l'expéditeur le 8 février ! Existe t'il un transporteur plus fiable que chrono***** ?

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
802  

Re: Commande annulée toujours pas remboursée

Bonjour le colis est toujours dispo au point relais alors que ça fait pile 1 semaine que le délai de récupération est expiré et qu'il aurait dû être retourné !

C'est vraiment de la **bip** chrono***** !!!

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne