- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande annulée toujours pas remboursée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande annulée toujours pas remboursée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande annulée toujours pas remboursée
Bonjour suite à l'annulation de ma commande de Samsung galaxy S8+ que j'ai signifiée à orange il y a une dizaine de jours, je vous informe à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé, je vous rappelle que la loi vous donne 14 jours pour le faire.
D'ailleurs le colis reste toujours dispo en point relais (je refuse d'aller le chercher pour exiger à avoir à payer les frais de retour) alors qu'il aurait dû être retourné à l'expéditeur le 8 février.
Qu'attend Chrono***** pour renvoyer le colis à l'expéditeur ? C'est à cause de chrono***** que mon remboursement va encore continuer à tarder.
Merci de votre aide
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée toujours pas remboursée
Salut @Nicolas900
Prend contact avec chronopost pour voir ce qui en est .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée toujours pas remboursée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée toujours pas remboursée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée toujours pas remboursée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée toujours pas remboursée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée toujours pas remboursée
Salut @Nicolas900
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Si tu y arrives pas par mail, envoi un courrier à l'adresse
qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée toujours pas remboursée
Bonjour @Nicolas900 ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
Cordialement,MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée toujours pas remboursée
Merci pour vos réponses il m'est impossible de joindre chrono*****, au moment où un conseiller décroche j'entends rien il se passe rien. Leur serveur deconne. Du chrono***** tout craché.
En plus le colis m'attends toujours au point relais alors qu'on est le 11 et qu'il était censé être retourné à l'expéditeur le 8 février ! Existe t'il un transporteur plus fiable que chrono***** ?
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée toujours pas remboursée
Bonjour le colis est toujours dispo au point relais alors que ça fait pile 1 semaine que le délai de récupération est expiré et qu'il aurait dû être retourné !
C'est vraiment de la **bip** chrono***** !!!
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]