- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande d'un téléphone sur le site sans réponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande d'un téléphone sur le site sans réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande d'un téléphone sur le site sans réponse
Bonjour,
Je suis actuellement très inquiète
J'ai voulut commander un iPhone SE
Ce matin, j'ai pour cela effectuer le paiement je l'ai commander mais je n'ai pas reçu de SMS ou de mail me confirmant la validation de la commande
Comment je pourrais faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande d'un téléphone sur le site sans réponse
Salut @Lea88220
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande d'un téléphone sur le site sans réponse
Bonjour @Lea88220
Je vous confirme les informations données par @johann que je remercie.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé: vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile.
je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande d'un téléphone sur le site sans réponse
Bonjour
Finalement le problème est réglé.
La commande n'a pas dû être validée puisque je n'ai pas été débitée.
Merci.