- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Commande en attente après plusieurs jour et Ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu
Bonjour,
j'ai souscrit une offre en ligne (Forfait JET 100 Go - Sim seule sans portable avec portage du numéro) le 12/09/2017.
Suite à cela j'ai reçu un premier mail de confirmation de commande dans lequel est écrit :
Important : pour que votre dossier soit complet, vous devez renvoyer :
• Le mandat de prélèvement SEPA Orange signé que vous allez recevoir par email
Cependant je n'ai toujours pas reçu ce mail (ni dans ma boite mail, ni dans mes spams). Je n'ai donc pas de mandat de prélèvement à renvoyer.
J'ai reçu un autre mail pour le suivi de commande mais le statut de ma commande n'a pas bougé depuis le 12/09 :
- Validation en cours
- Livraison en cours mais je n'ai rien reçu et je n'ai pas de numéro d'expedition
- carte SIM universelle -> en cours de préparation.
Pouvez-vous me débloquer la situation car je n'ai eu aucun retour depuis le jour de ma commande.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu
Salut @jschristophe
Faudrait voir la question au 3900 ou attendre la présence
des webconseiller à partir de demain .
Chose que tu peux encore faire, après ouverture de la page
https://contact.orange.fr/ clique successivement sur /
vous venez de nous rejoindre /commande/suivre une commande/
une offre open , à partir de la tu auras la possibilité
de prendre contact par mail et " chat"
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'avais déjà essayé une "chat"; Nous avons passé 2h30 mais le conseiller n'a pas été capable de m'envoyer les documents nécessaires. Il me dit que ma commande est en rupture alors que j'ai commandé une carte sim seule sans téléphone !
Lorsque j'appele le service client on me dit d'aller voir en boutique. En boutique, on me dit "on ne peut rien pour vous car nous sommes une filiale : appeler le service client".
Ma portablilité est prévu pour le 22 septembre. Que ce passera t-il si rien n'a bougé d'ici là ? c'est à dire d'ici 4 jours ?
J'espère qu'un webconseiller pourra m'aider car après je ne vois pas plus quoi faire, à part résilier...
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu
Bonjour @jschristophe
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu
Bonjour,
Je vous ai envoyé toutes les informations hier mais je n'ai pas de retour. Avez vous pu regarder mon dossier ?
La date de portabilité est fixé au 22 septembre (dans 2 jours) et je n'ai toujours pas de carte SIM ni de numéro provisoire. J'ai donc peur de me retrouver sans ligne...
Merci par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu
Bonjour,
Depuis ma commande du 12/09/2017, celle ci est toujours en attente de validation, je n'ai aucune nouvelle.
Après avoir passé 2h30 de tchat le samedi 16, 30min avec un conseiller au téléphone cette semaine, avoir envoyé les pièces justificatives demandées sur service.contrat@orange.com (lundi 18 sept.), après avoir été contacté par 2 webconseiller sur ce forum (ils me demandent à chaque fois mes coordonnées mais pas de réponse concrète - je n'ai pas de contrat, pas de SEPA, pas de SIM, pas de numéro temporaire...) :
==> J'ai décidé d'abandonner !!
Je viens donc de souscrire une offre mobile chez SFR : ma commande a été validée le jour même !!
Pouvez-vous annuler ma commande et ma demande de portabilité ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu
Bonjour,
Suite au message privé que je viens de recevoir de la part de AlexandreK , effectivement je vous le reconfirme par message privé et par le biais de ce forum communautaire :
Merci d'annuler ma commande et la portabilité.
Merci par avance,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu
Bonjour,
Je n'ai toujours aucun retour de votre part, malheureusement. Pouvez-vous me confirmer l'annulation de ma commande ?
Merci par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu
Bonjour,
Il apparait dans le suivi de ma comande que celle ci est toujours en attente de validation depuis le 12/09.
Après nos différents échanger je n'ai pas eu de retour.
Pouvez-vous me dire où en est mon dossier ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu
Bonjour @jschristophe ,
Pour annuler votre commande, je vous invite à contacter un conseiller du e-chat via le lien suivant :
MarnieB