Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu

jschristophe
contributeur occasionnel
2 628  

Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu

Bonjour,

 

j'ai souscrit une offre en ligne (Forfait JET 100 Go - Sim seule sans portable avec portage du numéro) le 12/09/2017.

 

Suite à cela j'ai reçu un premier mail de confirmation de commande dans lequel est écrit :


Important : pour que votre dossier soit complet, vous devez renvoyer :
• Le mandat de prélèvement SEPA Orange signé que vous allez recevoir par email

Cependant je n'ai toujours pas reçu ce mail (ni dans ma boite mail, ni dans mes spams). Je n'ai donc pas de mandat de prélèvement à renvoyer.

 

J'ai reçu un autre mail pour le suivi de commande mais le statut de ma commande n'a pas bougé depuis le 12/09 :

- Validation en cours
- Livraison en cours mais je n'ai rien reçu et je n'ai pas de numéro d'expedition
- carte SIM universelle -> en cours de préparation.

 

Pouvez-vous me débloquer la situation car je n'ai eu aucun retour depuis le jour de ma commande.

 

Merci,

 

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 624  

Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu

Salut @jschristophe

 

Faudrait voir la question au 3900 ou attendre la présence

des webconseiller à partir de demain .

 

Chose que tu peux encore faire, après ouverture de la page

https://contact.orange.fr/   clique successivement sur /

vous venez de nous rejoindre /commande/suivre une commande/

une offre open , à partir de la tu auras la possibilité

de prendre contact par mail et " chat"

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jschristophe
contributeur occasionnel
2 582  

Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. J'avais déjà essayé une "chat"; Nous avons passé 2h30 mais le conseiller n'a pas été capable de m'envoyer les documents nécessaires. Il me dit que ma commande est en rupture alors que j'ai commandé une carte sim seule sans téléphone !

 

Lorsque j'appele le service client on me dit d'aller voir en boutique. En boutique, on me dit "on ne peut rien pour vous car nous sommes une filiale : appeler le service client".

 

Ma portablilité est prévu pour le 22 septembre. Que ce passera t-il si rien n'a bougé d'ici là ? c'est à dire d'ici 4 jours ?

 

J'espère qu'un webconseiller pourra m'aider car après je ne vois pas plus quoi faire, à part résilier...

 

Merci,

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 554  

Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu

Bonjour @jschristophe 


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_

signature.jpg

jschristophe
contributeur occasionnel
2 532  

Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé toutes les informations hier mais je n'ai pas de retour. Avez vous pu regarder mon dossier ?

 

La date de portabilité est fixé au 22 septembre (dans 2 jours) et je n'ai toujours pas de carte SIM ni de numéro provisoire. J'ai donc peur de me retrouver sans ligne...

 

Merci par avance,

jschristophe
contributeur occasionnel
2 506  

Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu

Bonjour,

 

Depuis ma commande du 12/09/2017, celle ci est toujours en attente de validation,  je n'ai aucune nouvelle.

 

Après avoir passé 2h30 de tchat le samedi 16, 30min avec un conseiller au téléphone cette semaine, avoir envoyé les pièces justificatives demandées sur service.contrat@orange.com (lundi 18 sept.), après avoir été contacté par 2 webconseiller sur ce forum (ils me demandent à chaque fois mes coordonnées mais pas de réponse concrète - je n'ai pas de contrat, pas de SEPA, pas de SIM, pas de numéro temporaire...) :

 

==> J'ai décidé d'abandonner !!

 

Je viens donc de souscrire une offre mobile chez SFR : ma commande a été validée le jour même !!

 

Pouvez-vous annuler ma commande et ma demande de portabilité ?

 

Merci,

jschristophe
contributeur occasionnel
2 500  

Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu

Bonjour,

 

Suite au message privé que je viens de recevoir de la part de 

 

Merci d'annuler ma commande et la portabilité.

 

Merci par avance,

 

Cordialement,

jschristophe
contributeur occasionnel
2 474  

Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu

Bonjour,

 

Je n'ai toujours aucun retour de votre part, malheureusement. Pouvez-vous me confirmer l'annulation de ma commande ?

 

Merci par avance,

jschristophe
contributeur occasionnel
2 430  

Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu

Bonjour,

 

Il apparait dans le suivi de ma comande que celle ci est toujours en attente de validation depuis le 12/09.

 

Après nos différents échanger je n'ai pas eu de retour.

 

Pouvez-vous me dire où en est mon dossier ?

 

En vous remerciant par avance.

 

Cordialement,

MarnieB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 391  

Re: Commande en attente après plusieurs jour et Mandat SEPA no reçu

Bonjour @jschristophe ,


Pour annuler votre commande, je vous invite à contacter un conseiller du e-chat via le lien suivant :


http://assistance.sosh.fr/



MarnieB

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne