Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande en attente de document déjà envoyé

nicole910
contributeur occasionnel
1 059  

Commande en attente de document déjà envoyé

Bonjours ,j'ai effectué une commande d'une deuxième ligne via mon compte orange.fr le 08/12/2014 qui devait être livré le 11/12/2014 et normalement je devait renvoyé le contrat et les autres document sous 8 jours a réception du téléphone j'ai reçu un mail me disant d'envoyé les document pour qu'orange m'envoie le mobile et la ligne ce que j'ai fait de suite et le prix du mobile a été prélevé sur mon compte bancaire et dans mon suivie de commande on me dit qu'on attend les document pour envoyé la commande est ce que un web conseiller peut m'aider s'il vous plait j'ai pris cette ligne pour ma fille qui doit partir en vacance vendredi 19/12/2014 c'est très urgent merci .
6 RÉPONSES 6
nicole910
contributeur occasionnel
1 045  

Re : Commande en attente de document déjà envoyé

Merci orange service client incompétent on me balade sans répondre a mes demande quand j'arrive a les joindre et le service tchat c'est pareil j'ai réussi a les avoir mais il ne peuvent rien faire c'est quoi ce bordel si j ai prix cette nouvelle ligne c'est pour le Noël de ma fille qui est chez sosh. Je lui prend une ligne orange a 50€ par mois de forfait elle doit partir vendredi a l étranger pour les fêtes et si sa continue comme ça elle n'auras pas de cadeau pourtant orange a déjà tout ce qu'il m'ont demande c'est une troisième ligne que j'ouvre et pour ma ligne j'ai reçu le mobile en trois jours avant de renvoyer le contrat la ça fait 6 jours que j'ai tout renvoyer en lettre prioritaire en 1jour .
strophe
Orange Star
Orange Star
1 040  

Re : Commande en attente de document déjà envoyé

@nicole910 bjr

Renvoyer les documents en recommander avec AR. A la reception du mobile envoyer le a votre fille. Je crois que vous pouvez transfert le colis jusqu'a 23hs avec Chronopost a une autre adresse apres l'envoie par Orange.
nicole910
contributeur occasionnel
1 026  

Re : Commande en attente de document déjà envoyé

Bonjour ,mais je ne peut pas lui faire suivre elle part a New York et ça ma déjà fait la même chose il y a un an un web conseiller avait résolu le problème en me donnant une adresse Mail a Blois et avait suivie le dossier et ça était résolu rapidement.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 020  

Re : Commande en attente de document déjà envoyé

@nicole910
Renvoyer les documents a Blois et indiquer la nouvelle adresse de livraison elle va pas.coucher dehors ... :

Edit : l'adresse postale du service clients mobile Orange a changé.

 

Voir ici l'adresse postale des centres clients Orange Mobile

nicole910
contributeur occasionnel
994  

Re : Commande en attente de document déjà envoyé

Orange c'est de la grosse **bleep** je vais annuler toute mes ligne même si je suis encore engager pour 9 mois a chaque commande il y a de la publicités monssongère on ne reçoit pas le mobile en 3jours donc j ai le droit de décider d'aller chez SFR ou bouygue qui eux ne sont pas des menteur et des incompétemp comme orange.
spectrum80
contributeur occasionnel
981  

Re : Commande en attente de document déjà envoyé

je suis d'accord c'est vraiment trompeur ,  ils disent qu'on recoi le telephone et carte sim ET APRES  on envoi les document FAUX !!!!!! dans tout les cas vous devrez envoyer les document avant  ( sans compter le delai interminable pour traiter ses meme document  )

 

commande faite le 02/12/14 toujours rien recu , j'ai donc annulée  allez directement en boutique ( meme si les prix sont moins avantageux , ou allez chez la concurence ) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne