- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile
Bonjour,
Vendredi 23 mai, j'ai voulu acheter un téléphone par le biais de la rubrique "changer de mobile".
J'ai choisi le HTC One M8 mais après avoir rentré les données pour le paiement avec une carte bancaire et après avoir confirmé, un message s'est affiché comme quoi ce n'était pas possible de commander pour le moment et qu'il fallait que je ré-essaye ultérieurement.
Cependant, je me suis aperçu que mon compte a quand même été débité de 350€ (prix du portable).
Je n'ai reçu aucun mail ou sms de confirmation et je ne sais donc pas si ma commande a été prise en compte. C'est plutôt embêtant...
Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile
Personne pour me répondre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile
salut
direction le service client
mais es tu certain du site? Ce nt'était pas un "faux" orange, car certains sites sont bien imités
Pourrais tu poster le lien vers le site en question (on ne sait jamais)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile
Oui j'en suis certain, c'est le site où je reçois mes mails, je n'ai jamais été sur un autre site que celui-là.
Voici le lien : https://boutique.orange.fr/mobile/htc-one-m8-gris-acier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile
salut
dans ce cas, direction le service client pour tirer ça au clair