annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non expediee suite souscription nouvelle ligne

SamGo
contributeur confirmé

Commande non expediee suite souscription nouvelle ligne

Bonjour, déjà abonne orange, j’ai souscris le 28/08 une nouvelle ligne + Samsung galaxy S8. Le délai annonce lors de la commande était une livraison le 31 aout, soit hier. Hors à ce jour la commande n’est toujours pas expédiée et on me dit qu’elle ne le sera pas avant qu’Orange ne reçoit les pièces justificatives… Je ne comprends pas car lors de la souscription de ma première ligne en juillet ma commande a été expédiée avant que les pièces justificatives ne soit envoyées … Pourquoi annoncée une livraison sous 3 jours dans ce cas ? Est-ce réellement la procédure ?  Comment faire pour accélérer la commande

D’avance merci

Cdlt,

Sam

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star

Re: Commande non expediee suite souscription nouvelle ligne

Message comportant un hyperlien

Bonjour,

@SamGo

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Au besoin,

voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Samgo59
contributeur occasionnel

Bonjour,

J’ai reçu un mail vendredi pour me dire que suite à réception de mes pièces justificatives, ma commande était validée et que mon colis rentrait en préparation… hors à ce jour le colis n’est toujours pas prépare et j’ai contacté le service client par e-chat qui me dit que ma commande sera livrée le 12/09 car il fallait beaucoup de temps pour préparer le colis !

Franchement je ne comprends pas … je passe commande, on m’annonce un délai de livraison de 3 jours et au final je vais devoir attendre plus de 2 semaines…

est ce qu'un web conseiller peut m'aider SVP?

merci

Vynie
ancien webconseiller

Message comportant un hyperlien

Bonjour @Samgo59 

Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de commande en message privé.

Dans l'attente,

Vynie.

signature.jpg