- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande nouveau contrat nouveau client depuis 14 ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande nouveau contrat nouveau client depuis 14 jours ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2017
22h08
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande nouveau contrat nouveau client depuis 14 jours ?
Bonjour, je me suis inscrit avec un contrat :Suivi commande essentiel - espace client Orange
Forfait Play 40 Go (N180816)
Le lendemain j'ai envoyé l'ensemble remplir contrat , copie identité et facture etc.... et je n'ai jamais eu de réponse et ainsi que je vois sur l'avancement : toujours en attente de récéption ?
et activation normalement le 16/10/17 Je fais quoi ? et je voudrait une réponse rapide du service .
Bonne journée
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-10-2017
7h09
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande nouveau contrat nouveau client depuis 14 jours ?
Salut @mika31830
Tu écris : je voudrait une réponse rapide du service .
Vu qu'ici nous sommes des clients comme toi , voir au 3900
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même qu'actuellement le délais l'homologation prend pas
mal de temps .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.