mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande orange

brubru70
contributeur occasionnel
240  

Re : Commande orange

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

 

J'ai une boutique proche de chez moi, je vais leur demander.

 

Bonne journée.

brubru70
contributeur occasionnel
237  

Re : Commande orange

Re,

 

J'ai finalement tenté un envoi par mail à l'adresse : service.contrat@orange.com

 

Je ne sais pas si ça fonctionnera par contre, ne sachant pas si ce mode d'envoi est autorisé.

 

Cordialement.

 

Bruno Wroblewski

Mathilde_
Webconseiller
211  

Re : Commande orange

Bonjour @Lagrene 


Nous avons reçu et validé vos documents ce jour.

Votre commande est donc validée et sera expédiée prochainement.


Bonne journée,

Mathilde

signature.jpg

brubru70
contributeur occasionnel
207  

Re : Commande orange

Bonjour, toujours aucune réponse pour savoir si l'envoi des documents est autorisé par mail pour la validation du contrat (j'ai envoyé à service.contrat@orange.com, aucune réponse, apparemment chez Orange on a gardé la "fonctionnaire attitude"). Orange ça commence à me fatiguer sérieusement surtout que j'ai une demande de portabilité en cours pour cette commande. Déjà on nous avise qu'on doit renvoyer le contrat et les documents à réception de la carte sim, et comme par hasard ça change totalement du jour au lendemain... Je pense que je vais me retourner vers la concurrence où je serai beaucoup mieux informé et servi.

Maxou9
star
203  

Re : Commande orange

Bonjour @brubru70

Mais non... Orange vas vous faire vivre le numérique...
johann
#TopMembre
199  

Re : Commande orange

Hello @brubru70

 

Regarde voir si le mail de confirmation ne se trouve pas

dans les mails indésirables .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642941 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne