Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande qui n'aboutit pas !

Sylvie2211
contributeur
2 001  

Commande qui n'aboutit pas !

Bonjour,

J'ai effectué le 3 juillet une commande pour un forfait origami play 7GO avec un iphone 5C.

Après avoir appelé plus de 4h, et avoir eu la communication téléphonique coupée par des conseillers pas tellement préoccupés par leur travail, au bout d'une demi heure d'attente minimum à chaque fois, je commence à en avoir marre ! 

Je devais recevoir mon iphone le 8 juillet et le contrat après (portabilité le 15 juillet). Pourtant j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer toutes les pièces jointes AVANT la réception du téléphone. Déjà, pas sympa de ne pas respecter ce qui a été annoncé ! Ma fille a fait exactement la même commande en même temps, et n'a eu aucun souci elle.
Le lendemain de la réception du contrat, je le renvoie avec toutes les pièces justificatives demandées. Cela fait 5 jours. 
Maintenant on me dit avoir reçu toutes les pièces SAUF le justificatif de domicile. Pourtant j'en avais joins DEUX (au cas où) ! Et ils étaient dans le même courrier. Donc c'est une perte de la part de la personne qui a ouvert l'enveloppe. Magnifique. 

J'ai tenté de discuter par chat avec une conseillère, encore mieux. Elle me dit de renvoyer le justificatif à une adresse noreply.mobile@orange.com.... Ais-je l'air stupide ? 
Après avoir insisté, elle me dit de renvoyer le tout à l'adresse contrat.blois@orange.com.... Je le fais, je reçois un mail qui me prévient que l'adresse n'existe pas. Après recherche sur google, j'ai trouvé la bonne adresse, confirmée par le seul conseiller sympa que j'ai eu au téléphone... Donc j'ai à nouveau renvoyé mon justificatif de domicile.... Mais comment peut-on laisser des conseiller qui ne connaissent pas le moins du monde leur travail et qui disent des bêtises ?

A chaque fois que j'appelle le service de suivi de commande, la communication est coupée... Mais après que j'ai attendu minimum une demi heure ! C'est quand même dingue ! Je suis tombée une fois sur quelqu'un de très gentil, qui m'a envoyé vers un service plus précis, mais arrivé à ce service, communication coupée. (et les appels ont été passés de différents numéros, alors je ne pense que le fixe et plusieurs mobiles soient en panne !) Pourtant j'ai tout les services de la maison (box, adsl etc...) chez Orange, mais là je vais sérieusement songer à passer chez sfr ! 

Bref maintenant que j'ai renvoyé le justificatif de domicile par mail.... Comment est-ce que je sais qu'il est reçu et que la commande va enfin être traitée, si personne ne répond du côté des employés compétents ? 

ça commence à faire beaucoup là ! 

 


Solutions approuvées
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 847  

Re : Commande qui n'aboutit pas !

Bonjour Sylvie2211,


Merci de me transmettre vos coordonnées en message privé afin de pouvoir vous aider.


  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de commande
  • Adresse postale


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 994  

Re : Commande qui n'aboutit pas !

Bonjour,

 

Voir si votre suivi de cammande indique toujours "pièces manquantes":

http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php

 

A noter il faut attendre 24 ou 48h que votre les indocations données par mail soient saisies....

 

Si rien,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Sylvie2211
contributeur
1 959  

Re : Commande qui n'aboutit pas !

Bonsoir,

 

Effectivement, le suivi de commande indique toujours des pièces manquantes. 

Je veux bien qu'il faille attendre 24h à 48h, mais maintenant cela fait plusieurs jours que j'attend ! 

 

Et pour l'intervention d'un webconseiller qui puisse débloquer la situation, j'aimerai beaucoup ! Pour l'instant j'ai juste été menée en bateau ! 

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 848  

Re : Commande qui n'aboutit pas !

Bonjour Sylvie2211,


Merci de me transmettre vos coordonnées en message privé afin de pouvoir vous aider.


  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de commande
  • Adresse postale


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


Sylvie2211
contributeur
1 841  

Re : Commande qui n'aboutit pas !

Je viens de vous les envoyer à nouveau, je vous les avais déjà adressées le 11 juillet comme demandé.

Sylvie2211
contributeur
1 838  

Re : Commande qui n'aboutit pas !

Merci pour la réponse !

divx006
contributeur occasionnel
1 447  

Re : Commande qui n'aboutit pas !

moi aussi apres plusieur envoie courrier et email coup de telephone ma commande n'aboutit pas jen ai marre pourtant le 1er abonnement a  ete traiter a la mm adresse en 48h la c exagerer pi en plus pas aimaible pfffff en instance depuis 22.10.2014 

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 401  

Re : Commande qui n'aboutit pas !

Bonjour @divx006,


Je vous propose mon aide concernant votre commande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Référence commande,

- Adresse postale.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

nabil56100
contributeur occasionnel
1 235  

Re : Commande qui n'aboutit pas !

bonjour j'ai passer commande le 7/11 au nom de Abdellaoui Nabil et il me demande d'envoyer pièces manquantes, le soucis mon adresse email a été pirater donc du coup je sais pas ce qu'il faut que j'envoie et ni d'adresse email pour l'envoyer. dès que j'arai envoyer la pièce manquantes il me faudra combien de temps a attendre?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 233  

Re : Commande qui n'aboutit pas !

@nabil56100,
ben ca depend si tu l'envoie en lettre prioritaire ou non. L'envoie en J+1(lettre prioritaire) puis compte 3 a 5j ouvrée pour le traitement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

3493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne