- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande reçue, ligne non activée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande reçue, ligne non activée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je demande un peu d'aide et d'éclaicissement.
Voilà le 16/09 j'ai commandé un Nokia 5 avec une offre Open Mini Bloqué 2h 50Mo, la commande a été validée par Orange le 18/09, j'ai reçu ma commande Nokia 5 + Carte SIM aujourd'hui (20/09), cependant la ligne n'est pas activée.
Problème: Je n'est pas reçu par mail mon contrat et le numéro de téléphone pour activer ma carte sim et ma ligne.
Savez-vous le délai d'attente entre la réception du matériel et l'activation de la ligne ? Plus de précision sur mon suivi de colis est indiqué "Activation en cours".
J'attend vos réponse et je remercie par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @FlorentM80
Tu as vérifié si le mail ne se trouve pas dans
les indésirables . sinon voir comme se présente la chose
dans la journée de demain .
Rien de mieux que de faire le tout en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @FlorentM80
Tu as vérifié si le mail ne se trouve pas dans
les indésirables . sinon voir comme se présente la chose
dans la journée de demain .
Rien de mieux que de faire le tout en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande reçue, ligne non activée
Salut @johann
Oui j'ai bien vérifié dans mes courriers indésirables. Effectivement en boutique cela aurait été plus simple, mais n'ayant pas voulu me déplacer en boutique, j'ai testé la commande sur orange.fr et finalement c'est bien plus contraignant que je le pensais.
En passant je vais contacter le e-chat pour savoir si ils ont plus d'infos sur ça.
Je reviendrais si j'ai plus d'infos, merci de ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande reçue, ligne non activée
Bonjour,
Je reviens au nouvelle, statut "Activation en cours" depuis le 18/09 ligne toujours pas activée, pas de contrat reçu par mail (en ayant regardé dans "courrier indésirable"), toujours pas de numéro de téléphone donc impossible d'activer la carte sim depuis l'espace client.
J'aimerais qu'un Webconseiller m'éclaircisse un peu, j'attend son passage. Si quelqu'un à déjà eu ce problème n'hésitez pas à me répondre.
Merci et dans l'attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande reçue, ligne non activée
Valerie17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler