Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande reçue, ligne non activée

FlorentM80
Ancien membre
1 967  

Commande reçue, ligne non activée

Bonjour à tous,

 

Je demande un peu d'aide et d'éclaicissement.

 

Voilà le 16/09 j'ai commandé un Nokia 5 avec une offre Open Mini Bloqué 2h 50Mo, la commande a été validée par Orange le 18/09, j'ai reçu ma commande Nokia 5 + Carte SIM aujourd'hui (20/09), cependant la ligne n'est pas activée.

 

Problème: Je n'est pas reçu par mail mon contrat et le numéro de téléphone pour activer ma carte sim et ma ligne. 

 

Savez-vous le délai d'attente entre la réception du matériel et l'activation de la ligne ? Plus de précision sur mon suivi de colis est indiqué "Activation en cours".

 

J'attend vos réponse et je remercie par avance  


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 960  

Re: Commande reçue, ligne non activée

Salut @FlorentM80

 

Tu as vérifié si le mail ne se trouve pas dans

les indésirables . sinon voir comme se présente la chose

dans la journée de demain .

Rien de mieux que de faire le tout en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 961  

Re: Commande reçue, ligne non activée

Salut @FlorentM80

 

Tu as vérifié si le mail ne se trouve pas dans

les indésirables . sinon voir comme se présente la chose

dans la journée de demain .

Rien de mieux que de faire le tout en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FlorentM80
Ancien membre
1 949  

Re: Commande reçue, ligne non activée

Salut @johann

 

Oui j'ai bien vérifié dans mes courriers indésirables. Effectivement en boutique cela aurait été plus simple, mais n'ayant pas voulu me déplacer en boutique, j'ai testé la commande sur orange.fr et finalement c'est bien plus contraignant que je le pensais.

 

En passant je vais contacter le e-chat pour savoir si ils ont plus d'infos sur ça.

 

Je reviendrais si j'ai plus d'infos, merci de ta réponse.

FlorentM80
Ancien membre
1 908  

Re: Commande reçue, ligne non activée

Bonjour,

 

Je reviens au nouvelle, statut "Activation en cours" depuis le 18/09 ligne toujours pas activée, pas de contrat reçu par mail (en ayant regardé dans "courrier indésirable"), toujours pas de numéro de téléphone donc impossible d'activer la carte sim depuis l'espace client.

 

J'aimerais qu'un Webconseiller m'éclaircisse un peu, j'attend son passage. Si quelqu'un à déjà eu ce problème n'hésitez pas à me répondre.

 

Merci et dans l'attente

Valerie17
contributeur
1 868  

Re: Commande reçue, ligne non activée

Bonjour ta juste à appeler le 3900 et il vont t amener vers un répondeur vocale ou il vont t amener étape par étape pour bien ouvrir ta carte Sim et de la tu pourra passer tes appels et sms à bientôt .

Valerie17
FlorentM80
Ancien membre
1 818  

Re: Commande reçue, ligne non activée

@Valerie17

 

Merci pour ton aide, le problème est déjà résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne