- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu
Je vous ai envoyé mes coordonnées en messages privé, les avez vous eues ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu
Salut à vous @Yanaelle78
Du moment que tu as fait parvenir les infos au conseiller
il te répondra dès qu'il sera à nouveau de passage dans le forum,
et si ce n'est pas lui un autre te répondra à sa place .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu
Bonjour
J'ai le même problème depuis hier vendredi 28 juin 2019, j'ai commandé un mobile nu sur le site d'orange et j'ai bien reçu une confirmation de commande. Mais en appelant le service client au 3900 on me dit que ma commande n'existe pas!!! que la référence n'est pas la bonne!!! je n'ai aucun moyen de savoir où en est cette commande.
En appelant ma banque ce jour, ils ont dit que l'autorisation avait bien été accordé mais pas pour Orange, mais pour une société Cable Satellites Services???
Quelqu'un pour m'aider?
je pense même à une arnaque????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu
Bonjour @davidj3 ,
Afin de vérifier la prise en compte ou non de votre commande, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, code postal et la référence de votre commande.
MouradS
- « Précédent
- Suivant »