Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

RenaultF1
helper
2 057  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Rien dans les indésirables 

Oui j'ai été débité

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 038  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

j'espere pour toi que ta commande a été validé ; le servic eclient t'a-t-il repondu en mp ?

 

NekoSama
contributeur occasionnel
2 021  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

De mon côté voilà 24h que j'ai passé ma commande et toujours aucun mail aucun sms, même pas de réponse non plus du service (mais bon on est dimanche..).
Cependant mon compte en banque n'a pas été débité même si la consigne a bien été prise en compte.
Demain matin je téléphone illico. J'ai déjà commandé une coque et des protections d'écrans sur Amazon, ce n'est pas pour me retrouver sans smartphonealors que j'ai commandé le plus vite possible!

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 005  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

le plus simple c'est que le service client te dise ou non si ta commande a été prise en compte ; la boutique ne pourra pa sgérer ton problème

si ta commande n'a pas été pris een compte (comme moi semble-t-il d'après ce qu'on m'a dit en mp) , passes en magasin comme moi et achètes le

 

Idem, nano sim et coque commandé ; si je le reçois, je vais en avoir 2  et c'est retour envoyeur direct ;  le service client va m'entendre au passage

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 975  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Salut à vous

 

Prendre contact au 3900 à moins qu'il y a du nouveau ce matin .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

RenaultF1
helper
1 964  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Je viens d'appeller le 3900 ils m'ont répondu que lorsque le montant du portable est affiché sur le compte bancaire (opération en cours) c'est qu'ils ont débité l'argent sur le compte 

Apparament il y aurais eu un problème de serveur lorsque j'ai fait ma commande

Lorsqu'il y a un débit Orange contacte les personnes (vu que c'est mon cas j'espère qu'ils vont me contacter)

C'est ce que m'a dit la personne en charge du service client

Jeromesp95
contributeur occasionnel
1 958  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Je suis exactement dans le même cas. Commander vendredi et aucun sms ni mail. Je ne sais plus quoi faire ...
J hésite à aller en boutique l'acheter mais si je suis débité sur l'autre je vais etre mal. Sachant que la promo ce termine aujourd'hui. ...
C est quand même abusé d un groupe comme Orange.
NekoSama
contributeur occasionnel
1 944  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

JE SUIS EN COLERE


Je vous fait court:


Etapé 1: Appel au 3900: impossible de trouver une trace du paiement (toujours pas débité d'ailleurs) ni même d'une commande. Très bien, j'appelle donc la banque.

Etape 2: Appel à ma banque facturé 0,12cts la minute (orange me dédomagera?...) qui me certifie avec date, heure et numéro d'autorisation que le paiement a bien été autorisé chez Orange.

 

Etape 3: Appel au 3900: toujours pas possible de trouver une quelconque trace de quoi que ce soit. je dois donc rappeller ma banque pour voir si je peux annuler ce paiement.

 

Etape 4: Appel à ma banque toujours factré 0,12cts la minutes qui me re-certifie l'autorisation et qui rajoute qu'il est impossbile, du coup, d'annuler le paiement!!!!

Etape 5: Appel au 3900: Toujours pas de traces mais mon mail de réclamation a bien été pris en compte. Après de nouvelles investigations toujours rien et en conclusion c'est peut-être dû à un bug et je dois donc repasser la commande. Imaginez ma tête. La personne me certifie que je ne serais pas débiter deux fois et que le premier paiement ne sera donc jamais validé. Je l'espère!

 

Etape 6: Acheter de nouveau le téléphone, même mode opératoire: sur la boutique internet, par carte bancaire, paiement accepté par la banque...

 

Maintenant plus qu'à attendre le ventre noué que le premier paiement ne soit effectivement pas pris en compte (puisqu'aucun moyen de se rétracter puisqu'aucune trace mais bon, je vais faire confiance à Orange..!) que ma deuxième commande soit validée avec mail de confirmation et sms et que mon téléphone arrive enfin... quelle bataille pour un cadeau de Noël...

Je peux comprendre qu'il y ait des bugs, les machines ne sont pas infaillibles. Mais quand même, vous ne trouvez pas que c'est absurde de ne pas recevoir dès validation du paiement AU MOINS un bon de commande? Parce que certe mon cas est particulier mais j'ai lu partout que les gens ne recevaient pas tout de suite (1 ou 2 jours après!) la validation. Je n'en suis pas à ma prmière commande sur internet et c'est bien la première fois que je vois une chose pareil...

RenaultF1
helper
1 936  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Pour votre 2ème commande vous avez reçu un mail de validation ?
RenaultF1
helper
1 933  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Moi je ne l'acheterai pas une deuxième fois vu que sur mon compte il y a "en cours de traitement" avec la somme du portable à côté !
Et j'ai vu que le compte avait été débité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne