Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Jeromesp95
contributeur occasionnel
917  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Moi je n ai rien reçu depuis vendredi ... ni mail, ni sms
Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

j'ai beau avoir reçu ce sms de confirmaion, je ne connais toujours pas mon numero de commande donc impossible de mailer orange sur la page adéquat pour leur demander d'annuler ma commande qui n'est pas encore validée

RenaultF1
helper
914  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Après avoir commandé êtes vous tombé sur une page "erreur probleme technique,veuillez rafraichir la page"
Lorsque je l'ai rafraichi j'étais sur la page d'accueil
RenaultF1
helper
913  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Juste après le paiement du portable
NekoSama
contributeur occasionnel
912  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Pour ma part, j'ai eu une dernière fois une conseillère au téléphone qui m'a dit qu'en fait Orange avait dit aux conseillers téléphoniques que le black friday sur galaxy S7 en tout cas c'était une exclu web. Hors c'est faux, le black friday est bien en boutique! Et comme les boutiques sont injoignables même par le personnel Orange et même les boutiques entre elles (si si) j'ai foncé en boutique. La première n'en n'avait plus mais la deuxième avait un stock, illico je l'ai pris et j'ai eu ma réduction black friday.

 

Donc: plus jamais je ne ferai d'achat sur la boutique Orange, et j'espère que les deux commandes fantômes qui sont normalement "en echec" ne seront jamais débitées! Par contre je peux vous dire que je vais surveiller mon compte en banque.

 

Et je suis bien d'accord, Amazon, ils sont au top!

Jeromesp95
contributeur occasionnel
905  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Ce qui est fou c est que ce forum est surveillé par orange, ils voient que ça grogne, mais silence radio. ..

La première fois j ai payé et une erreur est aparue.
La deuxieme fois j ai payé et retour page d acceuil
Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

as fait  2 commandes web et acheté un en boutique

 

**bip** j'espere que t'as 1000 euros sur ton compte car crois moi, les 3 vont passer et tu vas en recevoir 2

 

les renvoyer, ça pue l'arnaque car il faut appeler le service client au préalable (qui ne pourra rien faire, je suis sur) car on est pclient orange ''ponctuel''  dans le sens où l'on n'existe pas   et personne ne sait gérer cetet situation

 

Ma mere est chez Orange et j'hesitais à y aller pour télé/we/telephone suit eà un déménagement en cours ; je vais de ce pas faire mon possible pour qu'elle  et dautres) changent d'opérateur web/telephone/tele et continuer sur la voie...............INADAMISSIBLE

 

**bip** ANNULEZ NOUS NOS COMMANDES

 

 

NekoSama
contributeur occasionnel
900  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Je suis bien d'accord @Jeromesp95 , c'est scandaleux...

 

Les deux fois j'ai été rebalancée sur la page d'accueil et déconnectée.

NekoSama
contributeur occasionnel
895  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

@Dime_RIP je suis cliente Orange et tout a été enregistré, j'ai enregristré moi aussi sur mon ordinateur et imprimé la conversation tchat. J'ai gardé les sms de validation de ma banque et Orange a noté dans mon dossier l'incident (enfin le double incident!) donc j'espère que tout se passera bien...

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

si tu es cliente orange, tu es une privilégiée ..........Tu seras sauvé avant nous (si on chavire pas  )

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne