- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Commande validée depuis le 18/12 mais toujours...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande validée depuis le 18/12 mais toujours pas expédié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Je relance un nouveau topic qui fait référence à mon précédent post sur ce forum.
Après vérification de mes documents concernant ma commande passé le 12/12/2017, ma commande a été validé par Orange le 18/12/2017, cependant nous sommes le 20/12/2017 et ma commande a toujours pas été expédié ?
Est ce normal? Le délai maximum est de 72h ouvrés, Avez-vous constatez des retards de livraison ?
C'est une commande pour Noël et j'aimerais bien la recevoir avant le 23/12...
Si quelqu'un peut m'éclairer ???
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @PhilippeBulart
Seul le service client ou un conseiller de passage pourra éventuellement
t'en dire un peu plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @PhilippeBulart
Seul le service client ou un conseiller de passage pourra éventuellement
t'en dire un peu plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande validée depuis le 18/12 mais toujours pas expédié
Ma commande a été enfin été expédié hier (21/12), plus qu’à espérer que Chronopost vont me livrer aujourd’hui, le colis est en cours d’acheminement.
En espérant également que Chronopost livre réellement car sur certains forum c’est pas la joie ...
Merci pour votre aide à bientôt et bonne fête de fin d’année à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande validée depuis le 18/12 mais toujours pas expédié
Bonjour,
Mon problème : je viens de souscrire un forfait chez vous (c'est mon tout premier), je viens de recevoir ma carte sim, je l'insère et tape mon mot de passe puis ensuite il me demande la clé fournisseur de services SP...Quel est le problème ??
J'ai essayé de débloquer sur votre site mon portable/sim avec mon numéro IMEI (353923048027235) mais pour x raison ça ne fonctionne pas...
Je regrette qu'il n'y est aucun conseiller pour m'aider car je suis totalement bloqué.
En attendant votre réponse je vous remercie d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande validée depuis le 18/12 mais toujours pas expédié
Et désolé si je ne suis pas dans le bon forum, mais je galère vraiment pour trouver.