Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment avoir le service client ?? Suivi du renvoi Galaxy note 7 ??

Eliamarina
contributeur
568  

Comment avoir le service client ?? Suivi du renvoi Galaxy note 7 ??

Bonjour,

J ai precommande le Galaxy note 7, suites aux incidents je l ai renvoyé. Personne D orange au service client veut répondre car depuis 2 jours système surbooke que dois je faire ?


Je trouve cela assez scandaleux de ne pas pouvoir obtenir un conseiller via le 3900
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re : Comment avoir le service client ?? Suivi du renvoi Galaxy note 7 ??

Salut @Eliamarina

 

Si tu y arrives pas au 3900 ,

tu peux prendre contact par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

___________________________________________

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GENEBI
contributeur
544  

Re : Comment avoir le service client ?? Suivi du renvoi Galaxy note 7 ??

mdr le 3900  estr une belle arnaque , voir carrement du foutage de g....DE LA CLIENTELE QUI FAIT POURTANT VIVRE ORANGE. J ai  depuis fin fevrier un gsm sony que l ont m a presque impose apres avoir signe mon contrat, je voulais un samsung  mais iul n y en avait plus , ils auraient pu me le dire avant...BRTEF CE SONY TOMBE EN PANNE 2 MOIS APRES, il ma ete remplace par un gsm reconditionne alors qu il n est pas precise sur le contrat orange, je pense qu orange fait put pâsser sur le contrat d assurance en sus que vous prenez parceque la il est bien stipule qu il  s agira d un appareil reconditionne, orange se degeage de sa garantie a vos depens.ce"nouveau vieux" me lache le 4 septembre, batterie morte et fondue, il a tellement surchauffe que meme le surglace de protection se craquele;il ma ete dit qun il n y avait pas de gsm disponible et que je devais attendre 5 jours ouvres, apres plusieurs reclamations avec tjrs la meme reponse des 5 jours ouvres apres lesquels j aurais mon gsm reconditionne a ma disposition et ne voyant tjrsd rien arrives , je me suis rendu a orange a lattes;. la le personnel est drillé a ne pas ecouter vos griefs, fait son taf comlme un robot programme son vous prete la moindre attention, je precise bien que je n ai pas besoin de telephone de remplacement; le prépose passe des minutes a remplir ses formulaire pour que j en ia un ??? ETAIT IL SOURD ,,ENSUITE IL TELEPHONE AU SERVICE CLIENTELE pour savoir quand  j aurais un gsm et la MISERE il me reponds que j aurais un delai de 5 jourts ouvres...trop  c est trop je decide donc de faire un sitting dans la boutique pour qu ont arrete de se foputre de la g...  DES GENS ET ME DONNE une dater definitive de livraison...  JE SUIS RESTE 3 HEURES15 dans le  magasin a demander regulierement qu il me fasse une lettre garantissant la livraison de mon ""nouveau vieux" gsm   par ecrit dans les 5 jours? ALORS BIZAREMENT PERSONNES NE POUVAIT ME LA FAIRE; ET PUIS  subitement apres avopir de noluveau exige de reprendre contact avec le service clientele, soit apres 3 heures de SITTING DANS LA BOUTIQUE ORANGE DE LATTES, MIRACLE  JE POUVAIS RETIRER MON GSM LE LENDEMAIN AU POINT DE CONTACT DE MA COMMUNE APRES 17 HEURES;   ALORS LA MIRACLE    SI VOUS VOUS LAISSEZ FAIRE  CHEZ ORANGE VOUS ETES MORT

olivier11em
contributeur
527  

Re : Comment avoir le service client ?? Suivi du renvoi Galaxy note 7 ??

J ai recu mon galaxy note 7 le 30 aout et un sms me disant de ne pas l utiliser et d attendre un email pour le retourner le 2 septembre . Depuis je n ai plus rien recu de la part d orange !!! j ai contacter plusieurs fois par semaine , et meme par jours le service client qui ne ma jamais apporter un debut de reponse a mon probleme .J ai toujours mon telephone et je ne sais meme pas si on va me l echanger !!! les rumeurs court sur une mise a jour de samsung qui briderais la capacite de la batterie a 60 pour cent pour eviter les problemes de surchauffe  . Je suis degoute de la maniere dont ORANGE ET SAMSUNG gere le probleme et je vais etudier toutes les possibilitees pour m en aller ...

Manon38340
contributeur
449  

Re : Comment avoir le service client ?? Suivi du renvoi Galaxy note 7 ??

Bonjour @Eliamarina,

 

Tu dois contacter le 0800 431 431 qui te dira les démarches à suivre.

 

pour ma part j'ai reçu un bon chronopost pour renvoyer le téléphone et depuis plus rien...

J'ai reçu un mail de chronopost pour dire que le colis était arrivé à destination.

 

Sur le site de samsung il est écrit que depuis le 19 septembre ceux qui avaient précommandé le note 7 vont en recevoir un nouveau en livraison express mais Orange n'a pas l'air d'être au courant ou en tous cas ils restent bien silencieux...

 

N'essaye pas le etchat car ils ont un bug et ne peuvent pas accéder aux fichiers clients jusqu'à demain, et de plus ils te diront (comme moi il y a une heure) d'appeler le numéro dédié 0800 431 431

 

Je te souhaite bon courage et si tu as des nouvelles tiens nous au courant

chris64110
contributeur
396  

Re : Comment avoir le service client ?? Suivi du renvoi Galaxy note 7 ??

salut appelles au numéro 0 800 431 431 il est spécialement crée pour les soucis du note 7 ! tu auras toute les infos ! tu ne payeras que le prix de la cumminaction avec le conseiller ! 

 

 

chris64110
contributeur
395  

Re : Comment avoir le service client ?? Suivi du renvoi Galaxy note 7 ??

salut Manon, j'ai eu le conseiller au numéro et il m'as dit que orange avait reçu les nouveaux téléphone lundi dernier et que les envois commençait lundi et mercredi pour les deux prémières vagues ! 

 

je suis dans la même galère on doit courir a la chasse aux infos 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne