Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment faire pour parler avec un conseiller si on n'a pas de numéro de téléphone?

ShunXi
contributeur
654  

Comment faire pour parler avec un conseiller si on n'a pas de numéro de téléphone?

Bonjour, je ne suis pas client et je n'ai pas de numéro de téléphone, donc le 3900 ne marche pas. Alors, est-ce que quelqu'un à une solution pour parvenir à parler avec un conseiller?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Comment faire pour parler avec un conseiller si on n'a pas de numéro de téléphone?

Salut @ShunXi 

 

Si tu dis de quel problème il s'agit sans posté des coordonnées etc .

dans le forum, un intervenant du forum ou un conseiller de passage

pourra éventuellement te venir en aide .

Autre possibilité, voir en boutique si une se trouve proche de chez toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ShunXi
contributeur
567  

Re: Comment faire pour parler avec un conseiller si on n'a pas de numéro de téléphone?

Bonsoir @johann . Mon problème c'est que je n'ai pas de numéro de téléphone. Mais j'aimerai avoir accès à l'internet chez moi. Malheureusement pour appeler un conseiller pour des renseignements il faut un numéro de téléphone et pour vérifier si on peut obtenir l'internet chez soi il faut mettre son numéro de téléphone ou bien son adresse dans un système qui ne contient manifestement pas toutes les adresses (la mienne, par example). Alors voilà, c'est un peu comme Kafka.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne