Bonjour,
Mon fils souhaite souscrire à une offre mobile avec achat de mobile en ligne quel est la procédure à faire pour qu'il puisse bénéficier des tarifs clients open étant moi même client open je voudrais lui en faire profiter sans que cela modifie quoi que ce soit à mon contrat et que les mensualité soit prélevé sur son compte à lui .
Si quelqu'un à la réponse je le remercie d'avance .
Résolu ! Accéder à la solution.
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Bonjour @Jacques8895
Il n'y a plus de " parrainage " chez Orange
Votre fils doit souscrire et aura les remises nouveaux clients
Salut @Jacques8895 @jyjo29
Orange propose aussi les packs open pour famille qui inclus , mais il faut te dépêcher .
Un C/c source boutique en ligne .
0€ /mois pendant 12 mois puis 4,99€/mois Engagement 12 mois
Promo forfait 2h 100Mo offert
Offre exclusive pour client Pack Open valable du 06/01/2021 au 03/02/2021 inclus pour toute nouvelle souscription au forfait 2h 100Mo pour client Open (bloqué ou non bloqué)
Merci pour ta réponse et si je souscris en passant par mon compte via avantage famille est ce que cela lui permettra d'avoir une remise,mais est ce que se forfait sera débité sur mon compte ou se sera sur un compte différents et a un prénom différents.
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .