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Interrogez la communautéComment joindre un service client gratuit digne de ce nom par téléphone chez Orange ?
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Bonjour,
Existe-t-il un service client gratuit digne de ce nom par téléphone chez Orange et comment le joindre ?
Merci et bonne fin de journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Merci, j'ai fini par avoir un conseiller compétent au 3900 après un parcours kafkaien ...
Chez orange, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
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Re : Comment joindre un service client gratuit digne de ce nom par téléphone chez Orange ?
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Comment joindre un service client gratuit digne de ce nom par téléphone chez Orange ?
Bonjour
Je souhaite obtenir une réponse pour élucider le problème de tarification suivant:
dans ma facture N° 97977596812 du 10/9/19 j'ai 2 communications pour le même numéro à 15.51 et 15.52 alors que pour la première la durée réelle a été de 3 min 16 s.
Même chose pour une communication le 20/08/19 à 17.54 . Merci de m'aider à comprendre cette anomalie
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Re: Re : Comment joindre un service client gratuit digne de ce nom par téléphone chez Orange ?
Salut @lagorfa
Vérifie si ce service est désactiver .
https://www.google.com/search?q=autoriser+appel+vers+num%C3%A9ro+sp%C3%A9ciaux+orange
Concernent la facturation, éventuellement prendre contact avec
le service réclamation.
Autre possibilité ,voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : Comment joindre un service client gratuit digne de ce nom par téléphone chez Orange ?
Bonjour @lagorfa,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Bonjour,
Merci, j'ai fini par avoir un conseiller compétent au 3900 après un parcours kafkaien ...
Chez orange, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
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Re: Comment joindre un service client gratuit digne de ce nom par téléphone chez Orange ?
service client incompetent, pas coordonne avec les services d´aide sur site, specialement en zone rurale..
Pas de service depuis 3 mois, visite planifiee mais pas venus...
par contre j´ai bien recu la facture de la visite fictive
c´est nul nul
le sav ne peux pas envoyer de courriel, ne peux pas rappeller sur numero etranger etc.,...
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Re: Comment joindre un service client gratuit digne de ce nom par téléphone chez Orange ?
Salut @hendrikstr
Envoi un courrier avec tout les détails à cette a cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Comment joindre un service client gratuit digne de ce nom par téléphone chez Orange ?
Bonjour je suis entièrement d'accord avec le conrtributeur qui a des problèmes pour joindre le SAV d'Orange
Le 3900 nous fait aboutir à une plate forme externalisée où des suggestions farfelues vous sont données du style utiliser un cure dent pour titiller votre carte de décodeur. Je passe sur les péripéties pour arriver à la conclusion que ce qui était en cause était la ligne ( 3 semaines de délai ) pour m'entendre dire qu'il fallait changer le décodeur.
J'ajoute que l'on s'était déjà rendu en boutique pour le tester nous même eh oui il n'y a plus de fonctionnaire chez orange tout pour les actionnaires n'est -ce pas M.Richard le spécialiste de l'arbitrage (comment va Bernard Tapie avez vous des nouvelles de sa santé et Christine LAGARDE est-ce que ça se passe bien à la tête de la BCE ? )
Depuis le changement de décodeur moins d'une semaine après problème de connection toujours vers 13h et le week-end alors que l'on m'avait affirmé que mon débit était meilleur.
J'oubliais entre temps ma messagerie fut piratée. Plus de possibiité d'utiliser mon portable ligne perso et mon épouse également qu'elle utilise à des fins professionnelles. Il a encore fallu téléphoner attendre d'avoir un conseillers commercial puis un technique pour que sa ligne soit rétablie.
Pour mon portable perso je reçois deux cartes sim qui n'ont jamais été activées il a encore fallu que je me déplace en boutique où l'accueil n'est pas optimal pour qu'enfin le problème soit réglé le 9 Novembre soit plus d' une semaine après le piratage.
Je dois dire par contre que les personnes qui m'ont contactées de la Métropole ont été à la hauteur. Ce que je vous reproche c'est qu'à partir du moment où vous avez déjà eu un contact avec le 3900 on vous propose systématiquement un rendez-vous avec un conseiller où il faut être présent chez soi et où l'on peut perdre une demi journée de travail sans avoir en plus le choix de l'horaire. Et puis l'on touche là les limites de l'IA et de la robotisation. Accueil impersonnel perte de temps et d'énergie pour un résultat insatisfaisant.
Dire que j'ai commencé ma carrièreà la DGT qui deviendra France Télécom (merci Léotard et ta loi sur l'audiovisuel et la communication)
Je n'ai pas l'honneur de vous saluer