- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Comment passer du prélèvement automatique au paiem...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment passer du prélèvement automatique au paiement cb
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2017
23h29
968  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aimerais savoir comment passer du prélèvement automatique au paiement carte bleue pour mes factures mobile et Internet?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-05-2017
11h51
880  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dylanps
Contacte le service client depuis ton espace client par echat pour leur demander.
En cas de soucis tu peux faire suspendre ou révoquer le prélèvement par ta banque pour après effectuer un paiement CB.
Contacte le service client depuis ton espace client par echat pour leur demander.
En cas de soucis tu peux faire suspendre ou révoquer le prélèvement par ta banque pour après effectuer un paiement CB.
Posté le
10-06-2017
3h54
804  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci c'est fait
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-05-2017
10h36
893  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment passer du prélèvement automatique au paiement cb
Bonjour,
Après lectures des différentes réponses, la meillure est:
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Passer àun des 2 autres mode de paiement, voie:
Posté le
05-05-2017
11h51
881  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dylanps
Contacte le service client depuis ton espace client par echat pour leur demander.
En cas de soucis tu peux faire suspendre ou révoquer le prélèvement par ta banque pour après effectuer un paiement CB.
Contacte le service client depuis ton espace client par echat pour leur demander.
En cas de soucis tu peux faire suspendre ou révoquer le prélèvement par ta banque pour après effectuer un paiement CB.
Posté le
10-06-2017
3h54
805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler