Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?

jean-paul331
contributeur
27 625  

Re: Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
27 619  

Re: Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?

Salut  !! @jean-paul331

 

Quel souci te titille, ou tu as trouvé la solution à ton problème ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maurice42620
contributeur occasionnel
27 381  

Re: Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?

je suis désolée d'apprendre que le système de points n'éxiste plus depuis belle lurette comme vous dites si bien sur les autres postes.... .mais mon beau père c'est rendu en boutique en juin 2018 parce que son téléphone était cassé et dépassé... a la boutique ils lui ont proposé un tel en lui disant qu'avec ses points il pouvait prétendre à un nouveau tel moyennant une centaine d'euros de sa poche... ce qu'il a payé.... et maintenant, moins d'un an après, il a voulu partir car là où il habite, orange c'est juste l'horreur au niveau d'internet, et, sans information d'engagement lors de sa demande de RIO, il a changé d'opérateur et à eu la TRES DESAGREABLE SURPRISE D AVOIR UN PRELEVEMENT DE PLUS DE 300 EUROS POUR ENGAGEMENT JUSQU AU 28 JUIN 2020....  du coup il a payé son télé plus de 400euros !!!!! alors qu'on lui avait dit uniquement 100 euros d'achat à la boutique !!!! Mon beau père à75 ans et a donc été arnaqué !!! Je trouve honteux que les vendeurs de la boutique ne lui aient pas expliqué que les points n'éxistaient plus, et que lors de la résiliation, aucune information d'engagement ait été visible lors de la demande du Rio!  IL N'A RIEN CHANGE A SON FORFAIT ET LA VENDEUSE AURAIT DU LUI DIRE QUE LES POINTS N EXISTENT PLUS ET QUE MALGRE SON PAIEMENT DE 100 EUROS, IL SE REENGAGEAIT POUR 2 ANS !!!! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
27 367  

Re: Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?

Salut !!!  @Maurice42620 

 

Des 300 € il s'agit éventuellement des frais de résiliation .

Si problème il y a, voir par un moyen ou un autre avec le service

réclamation, éventuellement par courrier avec tout les

détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Obiwan6
contributeur
23 005  

Re: Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?

Bonjour je voudrais savoir combien de points j'ai cumulé.

johann
#TopMembre
#TopMembre
22 978  

Re: Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?

Salut @Obiwan6 

 

Tu as lu la première page de ce fil ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 938  

Re: Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?


Bonjour @Obiwan6,

Depuis 2012, Orange a supprimé les points de fidélité qui permettaient d’obtenir une réduction au moment de changer de portable. Pour autant, votre fidélité est toujours récompensée.

Dans les faits, il est toujours possible de changer de mobile à la fin de la période d’engagement de 12 ou 24 mois en profitant d’un rabais. Orange ne comptabilise plus de points de fidélité mais vous informe de la date à laquelle vous pourrez demander le remplacement de votre téléphone au prix le plus bas.

AlexandreK


signature.jpg

Bbenx
contributeur
21 808  

Re: Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?

Bonjour, il est tout à fait normal qu’il y ait eu un ré engagement, et est certainement vous qui avez du lui résilier sa ligne orange et il est toujours stipulé qu’il y a des frais d’engagement il a donc’ pas payer son téléphone 400€ mais 100€ et la résiliation lui a couter et cela est normal on n’en fais pas ce qu’on veut. Et on ne peux pas avoir le beurre et l'argent Du beurre

1Petitguy2
contributeur
20 374  

Re: Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?


@Gwenaëlle73  a écrit :
Bonjour !
Je voudrais savoir comment on sait le nombre de points cumulés pour acheter un nouveau téléphone et comment les utiliser ?

Merci !

 

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 075  

Re : Avantages cumulés pour acheter un nouveau téléphone ?

Bonjour @geo1944 

Afin de vous apporter mon aide concernant vos avantages client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne