Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Compte désactivé (Mobicarte Orange Réunion)

Mytay974
contributeur
854  

Compte désactivé (Mobicarte Orange Réunion)

Bonjour tout le monde,

 

Petit résumé de la situation, j'ai actuellement 2 SIM, l'une chez Sosh (qui marche très bien), et l'autre chez Orange Réunion qui est une mobicarte. Et je suis en France Métropolitaine bien entendu..

 

Je me sers très peu de la mobicarte, ne la rechargeant qu'occasionnellement, mais je la garde pour diverses raisons. Ces derniers jours, j’ai voulu la recharger après plusieurs mois sans le faire. Pas moyen, la recharge n’est pas compatible avec mon forfait (alors que si, et achetée à la réunion récemment), ou message d’erreur (réessayez ultérieurement). Puis je reçois un message m’informant que mon compte est désactivé, et de contacter le service client au 456. Et….

 

Impossible, car je suis maintenant « non enregistré sur le réseau » d’après mon mobile (ce qui n'était pas le cas lors de mes essais de recharge). Désormais, à la moindre tentative d’appel ou de code USSD, « non enregistré sur le réseau ». Je le capte pourtant bien, j’ai même essayé de le forcer en manuel dans la recherche de réseaux, j’ai bien toutes les barres de réception (et ce, quelque soit le téléphone, j’ai essayé aussi), mais même erreur.

 

Donc, je me tourne vers vous, en espérant une idée, ou mieux encore, l’aide d’un conseiller orange pour réactiver mon compte, voir même le recharger.

 

Cordialement

6 RÉPONSES 6
Grenadille
star
star
835  

Re : Compte désactivé (Mobicarte Orange Réunion)

Bonjour @Mytay974

 

Si vous n'avez pas utilisé de recharge pour votre mobicarte depuis plusieurs mois, il est donc fort probable que la ligne soit résiliée.

 

Vous pouvez appeler l'équivalent du service client 456 :

  • avec le numéro Vert suivant :  0 800 000 456
  • avec le numéro mobile suivant : 06 92 000 456

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Mytay974
contributeur
816  

Re : Compte désactivé (Mobicarte Orange Réunion)

Bonjour @Grenadille

Sans recharger, le numéro reste valable 1 an (c'est bien marqué dans le lien inclus dans votre message d'ailleurs), je suis très loin de ce stade, ce n'est pas la première fois que je le fais ^^

J'ai hélas déjà testé ce numéro, il me propose les numéros courts et gratuits orange, de me donner mon numéro d'appel, etc, mais rien qui me serve à résoudre mon souci...

Mytay974
contributeur
736  

Re : Compte désactivé (Mobicarte Orange Réunion)

Personne pour m'aider ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re : Compte désactivé (Mobicarte Orange Réunion)


@Mytay974 a écrit :

Personne pour m'aider ?


Salut @Mytay974

 

Tu as déjà fait un essai au + 33 6 07 62 64 64  depuis une autre ligne.

___________________________________________________________________

 

 Screenshot at 2016-04-15 16:01:34.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
673  

Re : Compte désactivé (Mobicarte Orange Réunion)

Bonjour @Mytay974 ,


Je vous invite à poser votre question directement à Orange Réunion.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Mytay974
contributeur
666  

Re : Compte désactivé (Mobicarte Orange Réunion)

Je vais tenter, merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

3664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne