Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Compte open suspendu pas prévenu 10 jours pour réactiver

33voleurs
contributeur
546  

Compte open suspendu pas prévenu 10 jours pour réactiver

Bonjour

Je suis client fidède d'orange depuis plus de 10 ans avec 

- forfait open  internet + tel+TV+mobile

- forfait open internet +mobile

- plus 3 autres forfaits mobiles

Paiement par prélèvements automatiques sans aucun incident depuis des années .

Dernier paiement d'un des forfaits refusé pour un pb de banque le 16 septembre  , les 4 autres ont bien été payés .

Au lieu de représenter le paiement à la banque ou de me prévenir pour régulariser , Orange a  attendu le 5 octobre pour supprimer le compte sans prévenir  . Le 10 octobre ( hier) j'appelle le 3970 d'un mobile , bien sur payant , on me dit que pour régulariser je dois payer de suite , normal ... mais que comme la future échéance ( précédente et future) sera prélevée le 16 octobre ( dans 10 jours ) je vais donc être prélevé 2 fois et que je vais devoir faire opposition auprès de ma banque pour éviter cela .

Comment orange , en 10 JOURS , ne peut annuler le prélèvement ?

Pourquoi ne pas avoir été prévenu avant susppension ?

A la fin de l'entretien téléphonique on me pose la sempiternelle question " avez-vous d'autres questions Mr ?"

Eh bien non , merci Orange ...regardez bien l'ensemble des contrats que nous avons en cours et la somme que cela représente mensuellement depuis des années , votre sens du commerce et la façon dont vous traitez des clients fidèles en aura eu raison !

Frederic Doucet

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re : Compte open suspendu pas prévenu 10 jours pour réactiver

Salut

 

Tu as pas obtenu un courrier simple de la part d'orange

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Calvino
super fan
super fan
533  

Re : Compte open suspendu pas prévenu 10 jours pour réactiver

Bonjour à vous deux ,

 

"Au lieu de représenter le paiement à la banque ou de me prévenir pour régulariser , Orange a  attendu le 5 octobre pour supprimer le compte sans prévenir  "

 

 

Il n'y a pas un monsieur Orange un peu sadique derrière ce genre de situation , juste un programme informatique  : pas de paiement à telle date entraîne la coupure . Si ça m'arrive un jour , c'est d'abord à ma banque que j'irai  râler !

 

@

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne