- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 eur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConcerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros
Bonsoir Johan,
Ce soir, je viens à nouveau de contacter SOSH par CHAT et ai une Conseillère dont je ne dirais pas le nom très sympathique. En effet, elle a transféré mon dossier concernant l'option SMS infos actualités au servic concerné.
Mon dossier avec tous les détails mentionnés suite à mes appels au 3976 ou par CHAT avait déjà été transféré le 16/02/2018 par un autre Conseiller à la cellule d'Expertise.
Depuis cette date du 16/02/2018, aucune Conseillère ni aucun Conseiller ne m'a rappelé pour me dire où en était mon dossier.
Par contre, le 5/02/2018 et le 6/02/2018 une Conseillère m'avait téléphoné pour me dire qu'elle remettait cette option sur mon portable. Mais malheureusement, une semaine après l'option avait à nouveau disparue. Et le 14/02/2018, un Conseiller au 3976 me l'a remise et au moins celui-ci quand il me dit qu'il va me rappeler il le fait. Je sais que je l'ai eu plusieurs fois au 3976 et je l'ai trouvé très sympathique et très compétent.
Mais malheureusement, comme ce sont des platesformes téléphoniques commerciales ou techniques, nous n'avons jamais les même Conseillers aussi bien au 3976 que par CHAT. Et, c'est bien dommage !
Je ne comprends pas pourquoi d'autres Clients ne me laissent pas des messages car je sais que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi que personne ne répond pas à mes messages à part Johan.
En effet, je sais que cette option SMS infos actualités à 2 euros concernent plusieurs CLIENTES ou CLIENTS d'ORANGE.
Je vois d'ORANGE est entrain de modifier toutes leurs options sans demander l'avis à leurs CLIENTES ou CLIENTS.
J'aimerais savoir si cela est légal oui ou non ?
Soit ORANGE retire des options soit il les modifie et cela depuis le début 2018. J'ai su également que l'option e-presse allait soit être supprimer ou être modifier à partir du 4/04/2018.
J'aimerais savoir également ORANGE ne répond pas à mes messages. En effet, j'ai vu que certains messages étaient lus par EUX.
J'attends des réponses des personnes concernées par l'option SMS infos actualités à 2 euros ou pour des autres options qui sont ou vont être modifiées et vous en remercie d'avance.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros
Bonsoir,
Je reviens vers vous suite à mon dernier message e ce jour à 18H40.
Il ne suffit pas de me visiter.
En effet, j'attends des réponses de votre part.
J'ai su par des Conseillères ou Conseillers de SOSH que d'autres personnes étaient concernées. Alors pourquoi celles-ci ne me répondent-elles pas car elles doivent bien allées sur ce site ?
J'aimerais bien savoir si elles ont contacté SOSH au 3976 our par T-CHAT et si elles ont réussi à résoudre ce problème.
Car, moi à ce jour cette option a été remise sur mon portable car quand je fais le #123# et en allant dans mes options je vois bien SMS infos actualité à 2 euros. Mais, je ne reçois toujours pas des SMS actualités sur mon portable.
En attente de réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros
Bonsoir,
Il est actuellement 22H12 et mon dernier message était à 21H48 et je vois que celui-ci n'a pas été visité.
j'aimerais bien savoir pourquoi alors qu'il y a plusieurs personnes concernées.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros
Bonjour,
Depis hier soir, je viens de voir que mes 2 derniers messages ont été visités.
Mais comment se fait-il que personne ne me réponde.
En effet, car je sais que plusieurs personnes sont concernés par cette option SMS infos actualité à 2 euros.
Je voudrais savoir comment elles ont fait avec SOSH et si elles arrivent à recevoir des SMS actualités sur leurs portables.
J'ai vu que dans des messages différents aux miens que ORANGE ont répondu. Alors pourquoi pas avec mes messages ? En effet, car ORANGE est concerné par mes messages. ORANGE pourrait nous dire comment faire pour recevoir à nouveau à nouveau des SMS actualités sur nos portables.
En effet, car ORANGE en ai responsable !
Résultat, car depuis Janvier 2018, je n'arrête pas de contacter SOSH soit au 3976 ou soit par T-CHAT pour que cette option soit à nouveau opérationnelle.
Je sais que les messages publiés sur ce site ne sont pas des réclamations. De ce fait, ces messages ne sont pas résolus. Alors pourquoi certains messages sont résolus par ORANGE.
Bonne journéé à toutes et à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros
Bonjour @D1 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros
Bonjour Anthony (webconseiller à ORANGE),
Ce jour à 15H05, comment se fait-il que vous n'avez pas répondu à mes messages que vous m'avez demandé d'envoyer.
De ce fait vers 14H30, je vous en ai envoyé un troisième.
Attends une réponse de la part de ce webconseiller suite à mes 3 messages.
Si SOSH ou ORANGE ne font pas le nécessaire pour cette option, je vais m'abonner chez un autre opérateur concernant mon portable.
Merci d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros
Salut @D1
Dés que le conseiller @Anthony_d que je salue sera à nouveau
de passage il reprendra contact avec toi, et sinon un autre le
fera à sa place .
Surveille ta messagerie privée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros
Bonjour Anthony d,
Je m'excuse de vous avoir envoyé un 3ème message.
En effet, je n'avais pas vu que ce matin vous m'aviez répondu.
Désolé pour ce nouveau dérangement et je m'excuse encore une fois de vous avoir importuner pour rien.
Lundi, je me mettrais en relation avec vous pour savoir où on est ma situation à moins que vous me recontacter avant.
Peut-être m'appellera avant lundi car le 19/03/2018 une conseillère de SOSH m'a dit qu'on me rappellerait dans 72 H00. Mais de leur part, je pense qu'il ne faut peut-être pas y compter car ce n'est pas la 1ère que certains(es) Coseillers(ères) de SOSH doivent me recontacter et j'attends toujours. Je sais qu'il y un Conseiller qui tient parole et je crois que vous retrouverez son nom dans un de mes messages car il s'était présenté au 3976 pas comme certains(es).
Encore une fois je m'excuse et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros
Bonjour Johan,
Les messages envoyés à 15H10 et à 16H26 a Anthony d auraient dûs être transmis en privé et non sur le site.
En effet, je me suis trompée en les envoyant car ce problème se passe en ce moment entre ORANGE et moi et no n sur le site.
Johan si ne vous m'aviez pas envoyé un message, je ne serais pas aperçu de mon erreur et aurait pu attendre que ce conseiller me réponde.
Suite à cette erreur, je viens de lui envoyer un message d'excuse en privé afin que celui-ci puisse lire mes messages envoyés sur le site.
En effet, pour résoudre ce problème cela se passe désormais entre ce Conseiller et moi. Et non entre le site et moi.
Bonne journée