Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

D1
passionné
1 570  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour @johann,

 

Est-ce que vous pouvez répondre au message du 25/03/2018 à 22H53 que je vous ai laissé.

 

Je sais que ça ne concerne pas l'option SMS infos actualités à 2 euros, mais je pense qu'il y a dû y avoir un BUG hier.

 

Quand je vais dans le Forum de la Communauté d'Orange, il ya a dû avoir un problème quand j'ai laissé un message dans l'option e-presse et iznéo comme je ne mentionnais dans mon message précédent.

 

En effet, ces messages apparaissent maintenant en double dans le Forum.

 

J'attends votre réponse pour savoir comment rétablir ce problème.

 

Merci d'avance de D1.

D1
passionné
1 558  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour,

 

Dans mes 2 derniers messages je m'adressais à une personne en particulier, mais si quelqu'un d'autre pouvais m'aider ce problème, ce ne serait pas de refus.

 

En effet, je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer car depuis le 14/03/2018 je n'avais pas de problème. Peut-être que le 24/03/2018 y a t'il eu un BUG informatique concernant ORANGE ?

 

Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, je les remercie de m'apporter leur aide.

 

Je comprends très bien que ces messages n'ont rien avoir avec l'option SMS infos actualités à 2 euros et je m'excuse auprès d'elles.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

De D1

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

@D1

 

Ce genre de chose arrive de temps à autres  on envoi une réponse

et sans s'en rendre compte une 2 ème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

D1
passionné
1 551  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

@johann

 

Merci pour votre réponse.

 

Donc si je comprends bien ce n'est pas la première fois que ça arrive.

 

Et, est ce que ce problème peut revenir comme avant oui ou non.

 

Est ce qu'en envoyant des messages en privé la personne les recevra et pourra me répondre en retour.

 

Merci et bonne journée

 

D1

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 547  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

@D1

 

Si tu fais parvenir un message privé à un conseiller

sans qu'il te le demande, tu risques de ne pas obtenir

une réponse en retour ,et si tu avais envoyé un message

à un conseiller que te l'avait demandé il te répondra dès

qu'il sera de passage dans le forum, et s'il ne te répondra pas,

un autre le fera en ( principe) à sa place .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

D1
passionné
1 533  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour @Anthony_d,

 

Est-ce que avez reçu mon message en privé envoyé ce jour à 11H42 s'il vous plait comme convenu suite à vos 2 messages sur le Forum.

 

En effet, je devais vous recontacter à partir d'aujourd'hui car vous deviez avoir une réponse aujour'hui concernant cette option.

 

Je viens de consulter la boite de réception privée et je vois que je n'ai rien reçu venant de vous. Peut-être que vous n'avez pas reçu de réponse de la part du service concerné.

 

Pouvez-vous me le confirmer soit dans le forum, soit en privé ou soit par SMS sur mon portable au numéro mentionné dans les messages privés.

 

Peut-être que je devrais entrer en contact avec vous un autre jour et pouvez-vous le dire lequel s'il-vous-plait.

 

J'espère que vous allez pouvoir m'envoyer des messages privés car dans le forum quand mon pseudonyme apparait je suis déconnecté et quand c'est l'inverse je suis connecté mais pour pouvoir une manipulation que je ne faisais pas avant et cela s'est produite depuis samedi 24/03/2018. Je pense qu'il y a du avoir un BUG.

 

Merci d'avance et vous souhaites une bonne soirée.

 

 

 

 

D1
passionné
1 502  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour @Anthony_d,

 

Est-ce que vous avez reçu mes deux messages u 26/03/2018 s'il-vous-plait ?

 

Le 1er en messagerie à 11H42 dans messagerie privée et le 2ème à 18H52 dans le forum.

 

Pouvez-vous me le confirmez et est-ce que je dois rentrer avec vous un autre jour.

 

Merci d'avance et bonne journée de la part de D1.

 

 

D1
passionné
1 477  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour @johann,

 

Vous aviez raison que ce même pas toujours le même conseiller qui entre en contact avec moi en privé.

 

En effet, le conseiller concerné m'a laissé un message dans le Forum me disant d'entrer en contact avec lui lundi 26/03/2018. C'est ce j'ai fait en privé le jour J.

 

N'ayant pas de réponse, je lui ai laissé 2 messages dans le Forum.

 

Comment ce fait-il qu'aujourd'hui, c'est un autre conseiller qui est entré en contact avec moi en privé et dès que je m'en suis aperçu lui est répondu en privé.

 

Pouviez me dire comment ça se passe exactement dans le Forum.

 

En effet, comment se fait-il que ce n'est pas le conseiller qui est entré en contact avec moi dans le Forum qui ne m'a répondu, ce jour, en privé. Est-ce à cause que je lui laissé 2 autres messages dans le Forum et je pense que je n'aurais pas dû faire cela. Pourtant, ce dernier connait mon dossier.

 

Alors, comment se fait-il que mon dossier à été transféré vers un autre conseiller et que ce n'est plus le même qui le suit. Soit, ce dernier ne me peut pas ou ne veut plus me contacter suite aux derniers messages que j'ai laissés dans le Forum.

 

Ou est que ça se passe comme ça chez Orange.

 

Merci d'avance

 

 

 

 

D1
passionné
1 451  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

@johann,

 

J'ai vu que vous avez répondu de bonne heure ce matin à d'autres messages mais pas au mien.

 

Je sais que ce n'est pas la 1ère fois que je m'adresse directement à vous.

 

Mais, j'ai constaté qu'il y a que 2 personnes qui m'ont répondu. Je n'ai pas compris pourquoi alors d'autres personnes sonrt concernées par ce problème.

 

Attend votre réponse suite à mon message du 27/03/2018.

 

Merci d'avance.

 

 

D1
passionné
1 730  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

@Anthony_d,

 

Je suis désolé de vous déranger.

 

En effet, si je le fais c'est parce que je veux savoir si vous avez reçu mes messages du 26/03/2018 et du 27/03/2018 aussi bien que dans le Forum que en privé.

 

Je n'ai pas compris pourquoi vous n'avez pas répondu à mes messages privés comme convenu.

 

Si aujourd'hui, je m'adresse dans le Forum c'est parce que j'ai appris que si je vous laisse un message  en privé en dehors de la date prévue vous n'êtes pas obligé d'y répondre. Et cela, je ne le savais pas.

 

Je voudrais savoir également pourquoi hier 27/03/2018, j'ai reçu un message en privé par un de vos collègues et non par vous.

 

Attend votre réponse soit dans le Forum ou soit en privé. Cela n'a pas d'importance pourvu que vous me réponder.

 

Merci d'avance et Bonne Journée.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne