Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

D1
passionné
3 664  

Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour,

 

Comment se fait-il que depuis début janvier 2018 l'option SMS infos actualités à 2 euros ait disparue de mon portable alors que je m'étais abonnée à celle-ci en 2017 ? Quand j'appelle au 3976, plusieurs Conseillers m'ont bien remis cette option sur mon portable mais apparement elle n'est pas opérationnelle car je ne reçois plus d'actualités sur mon portable. Est-ce que vous avez enlevé cette option sans en aviser les Clientes ou Clients qui avaient souscris à cette option. Et pourquoi avez-vous décider de l'enlever ? Pourtant cette option était bien pratique ! Est-ce que cette option sera remplacée par une autre ? Je crois savoir qu'à partir du 4 avril 2018 cette option devrait être par une autre - est-ce vrai oui ou non ? Merci de me tenir informer s'il vous plait.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 421  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Salut @D1

 

Ce n'est pas exclu que ce service existe plus .

Comme tu causes du 3976 qui est le numéro du service client Sosh,

faudrait éventuellement t'inscrire et posté dans leur forum .

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

Si ce n'est pas le cas, tu peux voir ce qui en est

au 3900 ou par eChat depuis ton PC via ton l'espace client/

compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 703  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour @D1 ,


Je vous invite à revenir vers moi en message privé à partir de lundi. 


:-)


Bon week-end à vous. 


Anthony

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

84 RÉPONSES 84
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 422  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Salut @D1

 

Ce n'est pas exclu que ce service existe plus .

Comme tu causes du 3976 qui est le numéro du service client Sosh,

faudrait éventuellement t'inscrire et posté dans leur forum .

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

Si ce n'est pas le cas, tu peux voir ce qui en est

au 3900 ou par eChat depuis ton PC via ton l'espace client/

compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

D1
passionné
3 382  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonsoir, D'après ce que vous  m'avez répondu, ORANGE aurait enlevé cette option sans en aviser les CLIENTS qui avaient souscrits à cette option SMS infos actualités. Bravo, comme SERVICE PUBLIC de la part d'ORANGE ! Je comprends pas pourquoi les Divers Conseillers situés sur les plateformes du Service Commercial du 3976 ne sont pas au courant de cette information. Ainsi que les Conseillers que j'au eu par CHAT. Si cette option n'est plus commercialisé, je regrette d'avoir dérangé tous les Conseillers aussi bien au 3976 que par CHAT. Mais, je peux vous dire que je ne m'en arreterais pas là. Je tiens à vous dire également que le 7/03/2018 vers 19H30, j'ai eu une Conseillère concernant cette option. Celle-ci devait se renseigner le lendemain auprès de son responsable de service et me rappeler sur mon portable à 15H30 et, aujourd'hui, nous sommes le 15/03/2018 et j'attends toujours qu'elle me rappelle. Le 19/01/2018, j'ai fait le 3976 et ai été mis en relation avec le Conseiller Amine sur la plateforme du Service Commercial située à Casablanca et s'est occupé de mon problème car après avoir raccroché en a parlé avec son responsable de service et m'a rappelé moins d'une demie heure après pour savoir si j'avais reçu un SMS de confirmation suite à cette option remise sur mon portable par le Conseiller Saïd quelques jours plus tôt. Ce que je regrette, c'est qu'avec les plateformes on n'a jamais le même Conseiller. Je suis contente quand le 14/02/2018 j'ai eu à nouveau le Conseiller Amine au téléphone. En effet, ce dernier c'est bien occupé de mon problème car j'ai su par CHAT avec le Conseiller Alexi sur la plateforme située à Aix-en Provence que le Conseiller Amine avait transmis mon dossier à la Cellule d'Expertise. Je sais de source sûre par d'autres Conseillers que la Cellule d'Expertise s'occupe de mon dossier mais, aujoud'hui le 15/03/2018 je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part. Je peux vous dire également que le 5/02/2018 et le 6/02/2018 vers 17H30, qu'une Conseillère (prénom inconnu) m'a jointe sur mon portable suite à mon appel ou suite par Chat du 3/02018 m'informant que l'option SMS infos actualités serait remise et qu'un geste commercial de 10,00 euros m'allait accordé. Mais à ce jour, je ne reçois toujours pas de SMS.

J'aimerais savoir pourquoi depuis une semaine, je n'arrive plus à contacter SOSH au 3976 en donnant comme exemple je veux payer ma facture pour avoir le Service Commercial et au cas ou à nouveau j'aurais au téléphone le Conseiller Amine et au moins ce dernier est très efficace et très compétent. C'est dommage pour lui qui s'est occupé si cette option n'est plus commercialisée. La semaine dernière, après le 7/03/2018 quand j'ai fait le 3976 en disant problème j'ai bien eu un Conseiller du Service Technique sans problème mais depuis j'ai réessayé de recontacter le service commercial sans succès. Comment font les autres CLIENTS alor que pour joindre SOSH par téléphone il faut faire le 3976 (numéro e SOSH). Pouvez-vous me tenir au courant pour toutes ces questions ? Merci d'avance Johan.

D1
passionné
3 362  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour Johan,

 

Comment faire sur le lien Internet de Sosh s'il vous plait ? Et si je m'inscris sur ce lien, est-ce que j'aurais une réponse de leur part concernant l'optio SMS infos actualités à euros s'il vous plait ?

 

Attends une réponse de votre part ainsi que la réponse que je vous ai envoyer.

 

Merci d'avance et vous souhaites une bonne soirée

D1
passionné
3 340  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour.

 

Je n'aurais pas dû cliquer dans l'icone de accepter la solutiion. En effet, car la solution n'est pas résolu avec SOSH ou ORANGE.

 

Je vois que vous m'avez consulter mais je n'ai pas reçu beaucoup de messages de votre part. Une seule réponse depuis le 14/03/2018 : ce n'est pas beaucoup.

 

Je ne comprends pas pourquoi alors que j'ai su que je n'étais pas la seule à être concernée par l'option SMS infos actualités. Attend des réponses e votre part.

 

Merci d'avance pour votre soutien et vous souhaite une bonne journée.

D1
passionné
3 330  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour Johan,

 

Pouvez-vous me dire comment faire pour que je sois hors ligne car à chaque fois que je me positionne sur mes messages je suis toujours en ligne.

 

Merci d'avance Johan

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 324  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Salut  @D1

 

J'avais écrit  ce n'est pas exclu que ce service existe plus .

ceci ne signifie pas qu'elle existe plus .

 

Tu arrive pas à t'inscrire dans le forum sosh ?

 

De même voir depuis ton espace client/options si tu ne trouves

pas une trace .

 

Au fait, s'agit-il de cette option : http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_thematiques/switch_actu.html#sms_mms

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

D1
passionné
3 210  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour Johan,

 

Excusez-moi de ne pas vous avoir immédiatement suite à votre message. En effet, j'avais un problème concernant ma BOX.

 

Je voudrais savoir comment j'inscrire et poster des messages sur le forum de SOSH s'il vous plait?

 

Concernant l'option SMS infos actualités à 2 euros, je m'étais inscrite à celle-ci que j'avais trouvé sur mon portable en faisant le #123#.

 

Est-ce que cette option est toujours commercialisée par ORANGE oui ou non ? Je viens de regarder dans mon portable avec le #123# et celle-ci est toujours dans mes options quand je vais dans mon espace. Alors pourquoi, je ne reçois toujours pas de SMS infos actualités.

 

On m'a remis cette option plusieurs fois mais sans succès à ce jour.

 

Comment se fait-il aussi que j'ai été visité que 251 fois alors que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.

 

Je voudrais savoir si SOSH ou ORANGE consulte ce site car je n'ai pas de réponse de leur part.

 

ORANGE aurait, au moins, pu dire à leur CLIENTES ou CLIENTS ayant cette option SMS infos actualités à 2 euros pourquoi début Janvier 2018 avait disparue de nos portables.

 

Est-ce qu'à partir du 04/04/2018, cette option sera remplacé par une autre option car je viens d'apprendre que l'option epresse risquait aussi de disparaitre à partir de cette date ?

 

Pourquoi ORANGE enlève toutes les options ?

 

Merci d'avance et espère avoir plus de réponses.

D1
passionné
3 191  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour Johan,

 

Je vous laisses un autre message.

 

Je viens d'aller dans mon espace CLIENT SOSH et je me suis positionner dans ajouter une option.

 

Je ne vois plus l'option SMS infos actualités. Donc, j'aimerais bien savoir si cette est toujours commercialisée.

 

Je voudrais savoir aussi si les Conseillers de chez SOSH ou ORANGE se positionnent sur ce site. En effet, ces derniers pourraient me laisser un message.

 

Par contre, quand une Conseillère de chez SOSH dit qu'elle va me rappeler le 8/03/2018 à 15H30 : pourquoi ne le fait-elle pas. Aujourd'hui 19/03/2018, j'attend toujours son appel.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 167  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Salut @D1

 

Les conseillers sont au four et au moulin, chez sosh ici ou sur

les réseaux sociaux, post sur twitter de temps à autres on

obtient une réponse plus rapidement qu'ici,

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 656915 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne