Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Salut @D1

 

Quoi de neuf en ce qui concerne cette fameuse option !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

D1
passionné
1 081  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour @johann

 

Rien de neuf pour cette option.

A ce jour, la Cellule d'Expertise ne m'a toujours pas contacté.

De mon côté, pas eut le temps de me mettre en relation avec le Service Technique soit par téléphone ou soit par echat.

 

J'ai vu, que depuis lundi 2/07/2018, plusieurs weebconseillers se sont connectés, sur les différents sites du Forum de la Communauté. Mais apparement, mon fils ne les intéressent pas.

 

Ce que je ne comprend pas, dans ce forum, quand un weebconseiller me dit de lui laisser un message privé et nécessaire fait. Ce dernier m'avait dit de le recontacter, en messagerie privée, à une certaine date. Chose faite, mais ne m'a jamais recontacté. C'est un autre weebconseiller qui s'est mis, en relation, avec moi directement en messagerie privée. A la suite de cela, l'ai contacté de la même façon mais ne m'a jamais répondu.

 

Je sais que je ne suis pas le ou la seul(e) client(e) a laissé des messages sur le forum.

Mais, je suis très déçu(e) qu'un weebconseiller ne veut pas m'aider, à nouveau, à résoudre ce problème.

 

Comme m'a dit @johann : l'espor fait vivre. Peut être que cet espoir viendra avec ce nouveau post.

 

Cordialement.  D1

 

 

D1
passionné
730  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour,

 

En laissant des posts sur le forum, je pensais que mon problème serait résolu.

 

Si j'ai décidé de faire cela, c'est parce que ce problème a été rétabli, à moitié, par téléphone ou par echat.

 

Voudrait savoir également pourquoi un weebconseiller, qui m'a demandé de lui laisser un message en messagerie privée, n'a pas fait le nécessaire. Mieux ce dernier, depuis fin mars, ne m'a jamais recontacter pour me dire ou en était la situation.

Un peu déçue par ce comportement !!!

 

A ce jour, seul un membre inscrit sur le forum a essayé de m'aider.

Quand aux weebconseillers, me laissant des messages, n'ont rien résolu.

 

Depuis début janvier par téléphone et par echat, et, dans le forum depuis mars, ça commence à faire long.

 

Merci d'avance pour m'aider à régler ce problème.

 

Cordialement.   Bonne journée.

 

D1

 

 

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Hello @D1

 

Cela serait sympa si un conseiller reprendrait contact avec toi .

Je suppose qu'ils ne sont pas parti tous en même temps

en vacance .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

D1
passionné
702  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour @johann

 

En effet, ça serait sympa de leur part.

 

Mais, je ne sais pas pourquoi mais n'y pas crois plus vraiment.

 

Orange étant une grande maison, ils ne doivent pas prendre leur vacance en même temps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne