mobile Orange gérer mon offre mobile

Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

D1
passionné
2 125  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour,

 

Pouvez-vous dire exactement ce que dois faire concernant cette option.

 

Voir également mes messages sour l'intitulé : Réclamation.

 

Est-ce que les personnes inscrites sur le Forum peuvent me répondre sur mon message du 7/04/2018 à 20H24

 

Merci d'avance.

 

Bonne journée.

D1
passionné
2 051  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous pour ce problème.

 

Le 22/03/2018, un WeebConseiller m'a demandé de lui laisser un message en messagerie privée. Chose que j'ai faite. Je l'ai recontacté, en messagerie privée le 26/03/2018 comme convenu.

 

Le 27/03/2018, un autre WeebConseiller m'a laissé un message en messagerie privéé. IL devait me recontacter. Mais aujourd'hui, j'attends toujours.

 

Si un jamais un autre WeebConseiller se connecte sur mes messages laissés dans le FORUM concernant ce problème, peut-être qu'il pourra me dire ou on ai mon dossier.

 

Merci d'avance.

 

Bonne soirée.

D1
passionné
2 062  

Renseignement et Réclamation

Bonsoir,

 

Je sais que sur le Forum, il y a d'autres sites que les offres Internet Orange et options, mais si je m'adresse sur celui-ci c'est que mes autres POSTS y figurent.

 

En effet, sous l'intitulé : Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros du 14/03/2018, ainsi que l'intitulé : Réclamation et aussi sous : e presse et iznéo????.

 

Mais, aujourd'hui si je laisse un POST c'est pour celui de Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros.

 

En effet, suite à cet intitulé, le weebconseiller @Anthony_d d'Orange m'a demandé le 22/03/2018 de laisser un message en messagerie privée (chose que j'ai faite) et devait le recontacter, en privé le 27/03/2018 (nécessaire fait et pas de réponse de sa part). Le lendemain 27/03/2018, le weebconseiller @Rudy d'Orange m'a laissé un message en privé et depuis cette date plus de nouvelles de leur part. Alors, que le weebconseiller @Rudy d'Orange devait me tenir au courant de mon problème.

 

Je viens de voir que ces deux weebconseillers d'Orange consultent d'autres sites en dehors des offres Internet Orange et options.

 

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que mon problème soit résolu.

 

En attendant une réponse, de votre part, je vous souhaites une bonne soirée et un bon week end.

 

Cordialement.

 

D1

 

 

johann
#TopMembre
1 976  

Re: Renseignement et Réclamation

Salut @D1

 

Comme déjà écrit, faut attendre qu'un conseiller de passage

reprenne contact avec toi, à moins que si tu posts sut Twitter

ou Facebook tu obtiendras une réponse plus rapidement .

 

De même qu'il est préférable de ne pas ouvrir plusieurs

fils sur le sujet , sinon plus personne s'y retrouvera .

 

Bonne journée .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

D1
passionné
1 896  

Re: Renseignement et Réclamation

Bonjour,

 

A la date du 14/03/20181er post sous l'intitule : concerne l'option sms infos actualites a 2 euros.

 

A ce jour, plusieurs visites ainsi que plusieurs reponses dont une d'un weebconseiller d'orange, a la date du 22/03/2018, me demandant de lui laisser un message en messagerie privee (chose faite). Je devais le recontacter, en prive, le 26/03/2018 (necessaire fait mais pas de reponse de sa part).

 

Le 27/03/2018un autre weebconseiller d'orange m'a laisse un message en messagerie privee. Devait me tenir au courant et depuis plus de nouvelles de ces deux weebconseillers ou d'un autre weebconseiller.    

    

Aujourd'hui, si je reviens vers vous c'est que cette option figure bien sur mon portable. Mais, je ne reçois toujours pas de sms actualites sur mon portable.

 

Je voudrais savoir si aujourd'hui cette option est toujours commercialisée. Oui ou non.

 

 

Pour mon portable, mon abonnement etant chez sosh (de toute maniere que ça soit sosh ou orange les offres sont les memes), j'ai donc contacte sosh au 3976 ou par echat depuis janvier 2018 (ne connais pas le nombre de fois exactement car il y a eu plusieurs). Et c'est a la suite de cela, que j'ai decide de laisser des messages sur le forum d'orange au lieu de celui de sosh.

 

Si aujourd'hui, je vous laisse un nouveau post, c'est que je viens de me connecter sur le site de sosh, et, me suis aperçu qu'en consultant ma facture d'avril 2018, cette option y figurait à 2 euros.

 

A ce jour, que dois-je faire exactement ? Soit faire une reclamation par ecrit a sosh ou attendre qu'un weebconseiller d'orange se connecte sur le forum et consulte le post que je viens a nouveau de laisser, et, me demande a nouveau a le contacter en messagerie privee. En esperant, que celui-ci me recontacte.

 

En attente d'une reponse de votre part, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soiree.

 

Cordialement.

 

D1

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

 

 

 

 

johann
#TopMembre
1 848  

Re: Renseignement et Réclamation

Salut @D1

 

Si un conseiller de passage que je salue  pourrait reprendre contact

avec le pseudo, cela serait sympa .

 

Écrire en majuscules dans un forum est synonyme de hurler .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

D1
passionné
1 764  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonsoir,

 

Johann a écrit :

 

Salut @D1,

 

De même qu'il est préférable de na pas ouvrir plusieurs fils sur le sujet, sinon plus personne s'y retrouvera.

En effet concernant mon problème actuel, je l'ai mentionné sous un autre intitulé : Renseignements et Réclamations et je ne pensais pas que celui-ci se serait insérer avec l'intitulé : Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros du 14/03/2018.

Pour le reste du texte, vous pouvez le consulter à la date du 15/04/2018 à 12H14. (intitulé : Renseignements et Réclamations inséré avec l'intitulé : Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros du 14/03/2018.

 

 

Johann a écrit :

 

Salut @D1,

 

Ecrire en majuscules dans un forum est synonyme de hurler.

Cela je ne le savais pas et je ne recommencerais plus.

Pour le reste du texte, vous pouvez le consulter à la date du 19/04/2018 à 7H49. (Intitulé : Renseignements et Réclamations inséré avec l'intitulé : Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros du 14/02018.

 

Au total. il y a 5 posts sous l'intitulé : Renseignements et réclamations insérés sous l'intitulé : Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros du 14/03/2018, et, je prie de m'excuser de cette erreur de ma part.

 

Pour le reste des 2 posts de la part de @johann, je n'ai plus qu'à attendre qu'un conseiller passe sur le forum pour me contacter afin de régler mon problème.

 

Merci d'avance.

 

Bonne soirée.

 

D1

 

johann
#TopMembre
1 788  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Salut @D1

 

L'espoir fait vivre :manwink:

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

D1
passionné
1 785  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonsoir,

 

Johann a écrit le 15/04/2018 à 12H14 :

 

Salut @D1

 

Comme déja écrit, faut attendre qu'un conseiller de passage reprenne contact avec toi, à moins que si tu posts sur Twitter ou Facebook tu obtiendras une réponse plus rapidement.

 

Johann a écrit le 19/04/2018 à 7H47 :

 

Salut @ D1

 

Si un conseiller de passage que je salue pourrait reprendre contact avec le pseudo, cela serait sympa.

 

Johann a écrit le 20/04/2018 à 6H53 :

 

Salut @D1

 

L'espoir fait vivre.

 

***************************************************************************************

Bonsoir,

 

Je connais très bien cette expression : l'espoir fait vivre. Mais jusqu'à quand vais-je attendre qu'un conseiller reprenne contact avec moi car mon 1er post date du 14/03/2018.

 

En effet le 22/03/2018, un conseiller m'a demandé de lui laisser un message en privé. Chose que j'ai faite. Devais le recontacter en messagerie privée le 26/03/2018 (néccessaire fait le jour même), mais je n'ai pas eu de réponse de sa part ni en privé ni dans le forum. Le 27/03/2018, un autre conseiller m'a laissé un message en messagerie privée me disant qu'il avait essayé de me joindre sur mon portable (sans succès) et devait me recontacter.

 

A ce jour, n'ayant toujours pas de réponse de ces deux conseillers, j'ai laissé dans le forum des posts à leur intention. Mais apparemment, cela n'a servi à rien, et, pourtant, j'ai vu qu'ils ont fait des réponses à d'autres membres sur le forum.

 

En effet, ça commence à devenir très long, depuis le 14/03/2018 (1er post), ainsi que depuis le 22/03/2018 voire le 27/03/2018, qu'un conseiller reprenne contact avec moi pour me dire où on ai mon problème. Je pensais qu'en laissant d'autres posts de ma part et que Johann l'a redemandé, on me reconcterait à nouveau. Apparemment, à ce jour, ce n'est toujours pas le cas.

 

Pourtant, je me suis aperçue que des weebconseillers d'Orange laissent des réponses aux autres membres, et. si jamais, je n'ai pas de réponse concernant mon problème, je pense que je ne resterais peut-être pas chez Orange (pourtant ça fait déjà plusieurs années que je abonnée chez eux). Irais certainement voir chez la concurrence.

Bonne soirée 

 

D1

 

PS : Ne reçois toujours pas de SMS actualité mais cette option figure pas dans mon espace Client quand je fais le #123# sur mon portable, et, en consultant mes factures celle-ci est mentionnée.

 

 

 

 

 

 

 

 

D1
passionné
1 777  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Rebonsoir.

 

Si je reviens auprès de vous suite à mon précédent post car pour le PS : en effet, j'ai mentionné que cette option ne figurait pas dans mon espace Client. Ce que je voulais dire exactement : c'est qu'elle figurait bien dans mon espace Client.

 

Désolé, pour ce nouveau dérangement de ma part.

 

Bonne soirée

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646343 membres inscrits 🧡

1606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne