mobile Orange gérer mon offre mobile

Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

D1
passionné
1 758  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonsoir @JenniKa,

 

Comment se fait-il qu'Orange supprime-t-il tous les options existantes ?

En effet, pour l'option SMS infos actualités à 2 euros n'étant pas gratuite comme celle de epresse devenue payante depuis le 5 avril 2018, je ne comprends pas pourquoi celle-ci n'est plus commercialisée depuis le 30 avril 2018 et est définitement fermée.

 

Voudrait savoir pourquoi le 28 avril 2018 à 13H44, @Sansaa a écrit : Option SMS INFO est toujours disponible pour tous nos clients au prix e 2 euros par mois. QUand je lui ai répondu suite à son post, je ne savais que j'avais reçu le 23 avril 2018 sur mon portable, un SMS de 20220 de Orange info : veuillez noter que le service SMS/MMS infos A La Carte est définitement fermé. Comment se fait-il que ce weebconseiller ne savait pas allait être définitement fermé le 30 avril 2018. Je sais que vous ne vous connectez pas tous le jours sur le forum, mais comme ce weebconseiller m'avait laissé un post je pensais que celui-ci m'aurait recontacter suite à ma  réponse.

 

Comment cela se passe-t-il pour les factures :

- Janvier 2018 : pas facturée car disparue de mes options sur mon portable

- févirer 2018 : facturée 2,00 euros + abonnement de 1,33 euros car remise par un conseiller de Sosh et geste commercial e 10,00 euros

- mars 2018 : facturée 2,00 euros + abonnement de 1,40 euros

- avril 2018 : facturée 2,00 euros et geste commercial de 3,50 euros.

En effet, comme depuis janvier 2018 je ne reçois plus de SMS actualités sur mon portable malgré que celle-ci avait été remise début février 2018 par un conseiller Sosh, je demande le remboursement que vous m'avez facturé pour cette option.

 

Un autre weebconseiller m'avait contacté le 22 mars 2018 me demandant e lui laisser un message en messagerie privée (nécessaire fait). Devait le recontacter en privé le 26 mars 2018 et aujourd'hui j'attend toujours. Un autre weebconseiller m'a contacté en privé le 27 mars 2018 et depuis plus rien alors que celui-ci evait me tenir au courant.

 

C'est comme que ça se passe chez Orange : les conseillers ne tiennent pas leur promesse alors comme service envers leirs clients(es) laissent à désirer.

 

Merci d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bone soirée

 

Cordialement

 

D1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

johann
#TopMembre
1 723  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Salut tous  @D1

 

Prend encore une fois contact avec le service réclamation .

les conseillers qui interviennent y peuvent rien si une options

n'est plus disponible .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

D1
passionné
1 692  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour,

 

Je commence à être fatigué de laisser des posts depuis le 14/03/2018 concernant ce problème pour m'apercevoir que le 2/05/2018 un weebconseiller finisse par me dire que ce service n'est plus commercialisé depuis le 30/04/2018 et définitevement fermé.

 

Je n'en veux pas à ce weebconseiller car travaillant chez Orange s'est renseigné avant de me répondre et n'y ai pour rien qu'Orange supprime des options payantes ou gratuites.

 

Concernant la facturation de cette option, je vais envoyer un courrier de réclamation afin que je sois rembourser des 2 euros qui me sont facturés depuis plusieurs mois alors que je ne recevais plus de SMS actualités sur mon portable.

 

Cordialement.

 

Bonne soirée.

 

D1

 

 

D1
passionné
1 528  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour,

 

Comment se fait-il que cette option n'étant plus commercialisée depuis le 30 avril 2018 est mentionnée sur ma facture de mai 2018 ?

 

En me connectant sur Sosh, je ne pensais pas y voir ma facture car en principe le 12 de chaque mois je reçois un SMS de Sosh. Et là surprise!!!! que celle-ci m'est toujours facturée.

 

Est-ce une erreur de leur part, ou bien parce que le 30 avril 2018 est trop rapproché par rapport à la date de la facture.

 

Est-ce que dois-je faire une réclamation par écrit ou attendre qu'un wwebconseiller me dise ce que je dois exactement.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

 

Bonne soirée

 

D1

 

 

johann
#TopMembre
1 497  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Salut @D1

 

Regarde voir ce qui en sera le mois prochain,

et s'il y aura encore facturation, dépose une réclamation .

                        

Histoire à se faire dresser les cheveux sur la tête .

 

url.gif

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

D1
passionné
1 483  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour @johann

 

Ça pour se faire dresser les cheveux sur la tête, il y a de quoi et tu n'as pas tort.

 

Option soit disant plus commercialisée depuis le 30 avril 2018, mais toujours facturée par Sosh au mois de mai 2018.

Option remise plusieurs fois (avait tendance à disparaitre) depuis janvier 2018 par des Conseillers Sosh contacter par téléphone au 3976 ou par e-chat. Si, j'ai mis des posts sur le forum c'est parce que je ne  recevais toujours pas de SMS actualités. Alors pourquoi, quand je fais le "123" sur mon portable, celle-ci figure toujours dans mon espace :

- 1=Mes options

- 2=Ajouter option / pass

Si pu commercialisée : ne devrait plus être mentionner dans mes options. A moins, d'attendre que Orange fasse le nécessaire pour l'enlever.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

 

Bonne soirée à toi @johann et à tous les autres membres

 

D1

 

PS : Orange ou Sosh c'est pareil.

D1
passionné
547  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour,

 

Pourquoi le 28/04/2018, on m'annonçait que cette option était toujours disponible ; alors. que le 2/05/2018, on me disait que celle-ci n'était plus commercialisée depuis le 30/04/2018 et définitivement fermée ?

Actuellement, est-ce que cette option est-elle toujours commercialisée oui ou non ?

 

En effet, celle-ci figurait sur ma facture du mois de mai 2018 et est encore mentionnée sur celle de juin 2018. (Téléphone portable chez Sosh et non Orange - de toute manière pour cette option  Sosh ou Orange pas de différence).

Si, plus commercialisée, je demande le remboursement de ces sommes facturées depuis février 2018.

 

Si, un weebconseiller passait par là pour me dire exactement ce qu'il en est de cette option.

J'aurais bien aimé régler ce problème sur le forum que par écrit. Mais si pas de réponse de votre part, je n'aurais pas le choix de faire une réclamation par écrit. A moins, que dans un premier temps, je les contacte soit par téléphone ou soit par echat avant de faire un courrier.

 

Merci d'avance.  Cordialement.

 

Bonne soirée à tous

 

D1

 

 

johann
#TopMembre
514  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Salut @D1

 

Toujours pas résolu ton problème ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

D1
passionné
892  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour @johann

 

Non mon problème pas résolu !!!       Pas eu le temps de faire une réclamation par écrit.

 

Je sais que les weebconseillers n'y peuvent rien que cette option n'est plus commercialisée.

Mais comment se fait-il que les 4 conseillers dont 1 directement en MP qui m'ont contacté sur ce fil ne se sont plus jamais manifestés concernant mon problème.

 

Suite à mes deux nouveaux posts, peut-être qu'un weebconseiller se connectera à nouveau sur mon fil afin de résoudre mon problème.

 

Bonne journée.

 

@+

 

 

 

D1
passionné
747  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour @johann et aux autres membres,

 

Suite à mon dernier post du 14/06/2018, j'avais espéré qu'un weebconseiller me contacte à nouveau pour résoudre ce problème.

 

Comme ça n'a pas été le cas, le 23/06/2018 je me suis en relation, par echat, avec un conseiller de Sosh. Suite à notre entretien, la conseillère a transmis mon dossier à la Cellule d'Expertise.

N'ayant aucune nouvelle de la part de ce service, j'ai décidé hier 30/06/2018 de les recontacter par echat.
D'après la réponse de ce conseiller, ce qu"est j'ai cru comprendre si je ne trompe pas, de sa part, que même si cette n'est plus commercialisée depuis le 30/04/2018, je pouvais quand même continuer à bénéficier de ce service. A moins que j'ai mal compris.

Ce dernier m'a dit que ça pouvait venir du paramétrage de mon portable. Pourtant, je reçois d'autres SMS, sauf ceux de cette option, ainsi que des MMS sans problème. Voulait connaitre mon code IMEI, mais je n'ai pas compris pourquoi.

Ce conseiller m'a également dit de voir avec le Service Technique. Ce que je ferais, certainement, si jamais la Cellule d'Expertise n me contacte pas.

 

A moins, qu'un weebconseiller passe par là pour régler ce problème.

 

Bonne fin de week end @johann et aux autres membres

 

Cordialement.   D1

 

 

 

 

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646382 membres inscrits 🧡

1534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne