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Bonjour,
Je suis en Grèce depuis 48h et je viens de recevoir un sms m'invitant à contacter le 3900 pour "régulariser ma situation". Or, immédiatement après réception de ce SMS, tous mes services sont KO. Plus possible de téléphoner, et donc de joindre le 3900 comme demandé.
Après connexion via WiFi à mon Espace Client, je ne remarque aucune notification particulière + mes prélèvements automatiques ont bien été honoré, dont le dernier il y a 48h. En revanche, en fouillant un peu partout je note une "consommation hors forfait" de 66,00 € de DATA à l'étranger !! Mon forfait est censé disposer de 50 Go dans toute l'Europe. Je suis loin d'en avoir consommé autant, d'autant plus que je dispose du Wifi dans mon logement.
Bref, il y a une ******* dans le potage comme on dit chez moi. Et je me retrouve un 31/12 sans moyen de communication, à l'étranger !! Pratique pour rejoindre amis et famille!
Merci Orange, nouvel abonné mobile depuis le 10/12 dernier après 20 ans de Bouygues et SFR, je me souviendrai de vos services.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Pour conclure ce fil, Orange a donc corrigé le bug qui avait entraîné la suspension de ma ligne et m'a octroyé un geste commercial en rapport avec le préjudice subi. Merci
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Re : Consommation hors forfait en zone Europe
Bonjour @david_dlr,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
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AlexandreK
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Re: Re : Consommation hors forfait en zone Europe
Bonjour et merci pour votre réponse.
A priori, Orange aurait rétabli mes services ce matin, après 36 heures de coupure, mais reconnaît "un bug inexpliqué". J'ai passé la pire Saint Sylvestre depuis longtemps... En ne pouvant joindre personne, en particulier ma famille, alors que nous étions à l'étranger. Même si nous avons trouvé d'autres solutions pour communiquer et, finalement, nous retrouver, cela a causé par mal de stress et de problèmes compliqués à résoudre.
Je poursuis la conversation en privé pour vous donner davantage de détails.
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Pour conclure ce fil, Orange a donc corrigé le bug qui avait entraîné la suspension de ma ligne et m'a octroyé un geste commercial en rapport avec le préjudice subi. Merci
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Re: Re : Consommation hors forfait en zone Europe
Bonjour @david_dlr
nous sommes ravis d'avoir pu trouver ensemble une solution et vous remercions pour votre retour.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Consommation hors forfait en zone Europe
Bonjour @Indinga,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
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AlexandreK