- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Contact urgent par mail Service Clients grand...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact urgent par mail Service Clients grand public
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2019
1h27
1 110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite a incident avec une facture non payé sur une offre Mobile 100 Go
je désire contacter le Service Clients grand public par mail, (par la poste
ça sera trop tard) dans deux jours mon dossier partira au service contentieux.
Par téléphone je ne pourrai pas tout expliquer et envoyer les justificatifs nécessaires
en temps voulu. Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-07-2019
2h24
1 096  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-07-2019
2h24
1 097  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
16-07-2019
15h55
1 036  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact urgent par mail Service Clients grand public
Bonjour luciam,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone.
Bonne journée.
Pascal V