- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Contencieux, facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContencieux, facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contencieux, facture
Bonjour,
Suite à une erreur , 1369€ m'ont été prélevés début janvier. Fin février, après de multiples appels, Orange a reconnu son erreur (erreur de compte client...) et j'ai reçu une facture d'avoir, sans suite. LE 20 mars, je reçois (encore après de nombreux appels) un message comme quoi je vais être recrédité au plus tard dans les 20 jours. Aujourd'hui (les 20 jours sont dépassés), je n'ai toujours rien... Et je ne peux pas résilier tant que je ne suis pas remboursé. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un interlocuteur efficace pour que je puisse enfin être remboursé ???? 4 mois, ça commence à faire trrès long !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contencieux...
bonjour @furyy31
fais une réclamation en ligne
ou
par courrier
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contencieux, facture
Salut @furyy31
Si rien ne bouge, rapproche toi d'une association
de consommateurs, ou au cas que tu aurais une protection
juridique, voir de ce côté-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contencieux, facture
Bonjour,
il y a mieux que les services de consommateurs, le mediateur des telecom efficace sous une semaine
à voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contencieux...
Bonjour @furyy31
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contencieux...
bonjour @furyy31
clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller @Matthieu_R et fournis les infos demandées en privé
cdt