Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contenu d'un colis Chronopost volé

Gker
contributeur
944  

Contenu d'un colis Chronopost volé

Suite à une commande sur internet pour changer de mobile le 13/09, une livraison est prévue pour le 17/09, pas de livraison pendant le créneau horaire supposé sauf un coup de fil de la livreuse qui me dit de n'avoir pu me localiser dans ma rue (Présent à mon domicile je n'ai étrangement pas vu de camion de livraison.) Elle n'est plus dans le secteur et me propose de remettre la livraison au lendemain ce que j'accepte. Le lendemain la livreuse arrive dans le créneau horaire annoncé. Pas très à l'aise elle me dit avoir mon colis, ouvre son fourgon me donne sa tablette pour que je signe, ce que je fais, elle met un peu de temps à trouver mon colis, quand elle le trouve (j'observe ces faits ses gestes en même temps et la trouve très suspecte) je vois de loin une déchirure sur l'arrière du colis, elle me le donne en main propre de manière à dissimuler la déchirure. Je lui fais toute suite remarquer l'état du colis et de mon refus et sa manière de faire. Bafouillantte et avec sa tête de coupable elle appelle son responsable qui lui indique que je dois remplir son bordereau de livraison en indiquant mes réserves. Colis arrivé ouvert contenu manquant à savoir un Samsung s8. Volé? Je "remercie" la livreuse. Le 20/09 j'appelle le 3900 une conseillère me dit qu'elle ouvre un dossier sur ma situation que je lui explique. Elle me dit qu'un conseiller va me recontacter quand le colis serait retourné chez Orange, Chronopost me l'avais indiqué. À ce jour aucune nouvelles sur l'avancée de mon dossier. Orange à l'aide! Au bout de 20 ans de fidélité chez Orange mobile j'attends de la réactivité sur ce sujet. Si un gentil web conseiller passait par là! Merci pour votre attention.
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: Contenu d'un colis Chronopost volé

pas bonjour non plus @Gker

 

appelles le 3900/réclamations sans attendre, c'est le plus simple

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gker
contributeur
907  

Re: Contenu d'un colis Chronopost volé

Désolé fredolerouge le bonjour n'est pas apparu en en-tête de mon message tu m'en excuseras. Merci mais je suis déjà rentré en contact avec le 3900 et une conseillère. Que faire de plus, je me sens un peu comme David contre Goliath.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne