- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contrat indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat indisponible
Depuis la portabilitée mon suivi conso est bloqué sur le numéro temporaire inactif. J'ai beau changer le contrat dans mon profil rien n'y fait, impossible de consulter facture ou suivi... je suis nouveau sur cet opérateur, je dois dire que c'est une sacrée douche froide de voir du code aussi mal développé de la part d'un acteur aussi important, à se demander où passe l'argent. J'ai vu d'autres utilisateurs bloqués dans ma situation pendant des mois, pas très encourageant pour rester...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat indisponible
Salut !!! @Loic78260
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte /contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.