Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat mobile non reçu

edelweiss93
contributeur
3 766  

Contrat mobile non reçu

Je me suis abonnée à l'offre open play le 16 mai 2015, depuis j'ai bien reçu le portable mais toujours pas le contrat à renvoyer signé sous 8 jours et ce malgré les sollicitations des webconseilllers qui promettent toujours de me l'envoyer par mail. Je crains d'être hors délai pour l'envoi des pièces justificatives et de perdre le bénéfice du tarif du téléphone. Y-a-t-il un délai de réception de ce fameux contrat?

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 686  

Re : Contrat mobile non reçu


@SYLVIE19791979 a écrit :

Bonjour moi g reçu les contrat par mail mais a kel adreese mail doi je les renvoyer car pour vous joindre dur dur


@SYLVIE19791979

 

Tu peux l'envoyer à l'adresse postale qui figure sur le contrat.

Sinon, en principe à cette adresse mail : Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

 

[Edit : Suppression des majuscules dans le message copié. Equipe modération]

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 740  

Re : Contrat mobile non reçu

Bonjour @edelweiss93 


Afin que je consulte votre dossier pour votre contrat, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

marcquinton
contributeur occasionnel
3 679  

Re : Contrat mobile non reçu

même soucis pour une formule Internet mobile : "Let's Go" souscrite par Internet ; je n'étais pas client Orange. Personne n'est parfait.

 

yo63
contributeur
3 306  

Re : Contrat mobile non reçu

bonsoir,j'ai souscrit le 01 juillet à 2 offres....

open zen internet et mobile  avec portabilité et

open play multiligne avec portabilité egalement

j'ai reçu ce jour les mobiles ainsi que leurs cartes sim avec numeros temporaires

J'ai lors de ma commande bien specifié que je n'avai plus d'imprimante et de ce it oulait recevoir le contrat et ttle reste par courrier.....

Je n'ai tj rien reçu...est ce normal?

sur mon espace client cela fait deja 3-4 jours que l'on me demande de renvoyer mon contrat et le reste alors je me pose la question!!!!

D'autant plus que les contrats je les ai reçu par mail malgré ma demande de recevoir par couurier...

merci de bien vouloir m'eclairer

strophe
Orange Star
Orange Star
3 303  

Re : Contrat mobile non reçu

@yo63 bjr
Oui c'est normal far c'est envoyé sous 5 à 7j.
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 292  

Re : Contrat mobile non reçu

Bonjour @yo63 


Afin que je consulte votre dossier concernant votre commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

nabilou245
contributeur
2 962  

Re : Contrat mobile non reçu

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande par téléphone pour un abonnement open play multiligne le 12 octobre dernier. J'ai reçu le téléphone et la carte SIM hier mais je n'ai pas reçu le contrat d'abonnement. Pourtant j'ai appelé et la conseillère m'a dit qu'il avait été envoyé à la bonne adresse mail (elle a révérifié). Je m'inquiète pour le délai qui m'ai donné pour le renvoyer avec les pièces justificatives. Merci

SYLVIE19791979
contributeur
2 691  

Re : Contrat mobile non reçu

 Bonjour moi g recu les contrat par mail mais a kel adreese mail doi je les renvoyer car pour vous joindre dur dur

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 687  

Re : Contrat mobile non reçu


@SYLVIE19791979 a écrit :

Bonjour moi g reçu les contrat par mail mais a kel adreese mail doi je les renvoyer car pour vous joindre dur dur


@SYLVIE19791979

 

Tu peux l'envoyer à l'adresse postale qui figure sur le contrat.

Sinon, en principe à cette adresse mail : Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

 

[Edit : Suppression des majuscules dans le message copié. Equipe modération]

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne