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Ma question : je ne veux pas être resiliee, ça fait 15 ans que je suis chez orange et 15 ans que j ai le même numéro.. donc je fais quoi ?? Quelqu un pourrait il m aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Stef57100
nous sommes ravis que la situation soit rétablie grâce aux actions entreprises par @Laura_M qui a assuré un suivi régulier de votre dossier jusqu'à résolution.
Je lui transmets vos remerciements.
Nous vous donnons maintenant rendez vous sur le site Sosh si vous avez besoin de vous adresser à un conseiller dédié à votre offre actuelle.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contrat résilié à mon insu
Salut @Stef57100
Tu causes de la ligne tél: fixe ou mobile,
quelqu'un d'autre que toi aurait-il accès à ton compte ?
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Re : Contrat résilié à mon insu
Bonjour @Stef57100
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contrat résilié à mon insu
Et personne n y a accès à part moi..
Sauf qu en faisant des recherches sur mes factures je viens de m apercevoir que ce n était pas mon nom sur la facture .. elle est au nom d un monsieur que je ne connais pas ! Mais l adresse est là mienne et le numéro egalement
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Re: Contrat résilié à mon insu
@Stef57100
J'ai transmis ce jour votre dossier à un service expertise.
Vous serez recontacté dans un délai de 72 h maximum.
N'hésitez pas à me tenir informé.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contrat résilié à mon insu
Bonjour @Stef57100
J'attends toujours un retour de l'expertise.
Je ne vous oublie pas et vous tiens informé dès que j'en sais plus.
Merci de votre confiance.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contrat résilié à mon insu
Merci !
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Re: Contrat résilié à mon insu
Avez vous eu un retour ? Ça fait maintenant 16 jours que je n ai plus de possibilité d être joignable, ni de joindre quelqu un. Ça commence à me poser problème au niveau travail et familial : j ai des enfants et en cas de problème les écoles ne peuvent pas me joindre..
J hésite à prendre un nouveau forfait mais je ne voudrais pas me retrouver coincee avec 2 forfaits si mon problème était résolu chez vous.. donc je fais quoi ??
Je vous remercie d avoir suivi mon dossier et de continuer à le suivre, mais là ça devient trop long !
J espère avoir une réponse avant lundi car sinon lundi au plus tard je vais chez un opérateur pour avoir un nouveau forfait mobile.
Stéphanie
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Re: Contrat résilié à mon insu
Bonjour@Stef57100
Il est prévu d'avoir un retour Lundi, votre dossier est complexe et nous demande un peu plus de temps que prévu.
Pouvez-vous patienter jusqu'à mon retour Lundi ?
Merci beaucoup pour votre patience.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contrat résilié à mon insu
J attendrais lundi 16h30. Et ensuite - si pas de news- j irais m acheter un nouveau forfait.
Bon week end