Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat résilié à mon insu

Stef57100
contributeur occasionnel
2 435  

Contrat résilié à mon insu

Bonjour, depuis le 23 janvier je ne peux ni passer d appelés, ni sms, rien..un message "Non enregistré sur le reseau "apparait à chaque fois..visite dans une boutique orange qui après avoir patienté 15 min au téléphone avec le service client m annonce qu une demande de résiliation de ligne à été faite ! Mais moi je n ai rien demandé du tout !! Un conseiller devait me rappeler le 28...J ai attendu toute la journée..et le 30 je reçois un mail qui m annonce la résiliation du contrat !!
Ma question : je ne veux pas être resiliee, ça fait 15 ans que je suis chez orange et 15 ans que j ai le même numéro.. donc je fais quoi ?? Quelqu un pourrait il m aider ?

Solutions approuvées
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
2 473  

Re: Contrat résilié à mon insu

Bonjour @Stef57100 


nous sommes ravis que la situation soit rétablie grâce aux actions entreprises par @Laura_M qui a assuré un suivi régulier de votre dossier jusqu'à résolution.

Je lui transmets vos remerciements.

Nous vous donnons maintenant rendez vous sur le site Sosh si vous avez besoin de vous adresser à un conseiller dédié à votre offre actuelle.


Magali_




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 420  

Re: Contrat résilié à mon insu

Salut @Stef57100

 

Tu causes de la ligne tél: fixe ou mobile,

quelqu'un d'autre que toi aurait-il accès à ton compte ?

 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
2 412  

Re : Contrat résilié à mon insu

Bonjour @Stef57100 


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stef57100
contributeur occasionnel
2 411  

Re: Contrat résilié à mon insu

Salut johann. Ligne du portable..
Et personne n y a accès à part moi..
Sauf qu en faisant des recherches sur mes factures je viens de m apercevoir que ce n était pas mon nom sur la facture .. elle est au nom d un monsieur que je ne connais pas ! Mais l adresse est là mienne et le numéro egalement
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
2 335  

Re: Contrat résilié à mon insu

@Stef57100 

J'ai transmis ce jour votre dossier à un service expertise.

Vous serez recontacté dans un délai de 72 h maximum.

N'hésitez pas à me tenir informé.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
2 318  

Re: Contrat résilié à mon insu

Bonjour @Stef57100 

J'attends toujours un retour de l'expertise.

Je ne vous oublie pas et vous tiens informé dès que j'en sais plus.

Merci de votre confiance.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stef57100
contributeur occasionnel
2 311  

Re: Contrat résilié à mon insu

Bonjour Laura,
Merci !
Stef57100
contributeur occasionnel
2 294  

Re: Contrat résilié à mon insu

Bonsoir Laura,
Avez vous eu un retour ? Ça fait maintenant 16 jours que je n ai plus de possibilité d être joignable, ni de joindre quelqu un. Ça commence à me poser problème au niveau travail et familial : j ai des enfants et en cas de problème les écoles ne peuvent pas me joindre..
J hésite à prendre un nouveau forfait mais je ne voudrais pas me retrouver coincee avec 2 forfaits si mon problème était résolu chez vous.. donc je fais quoi ??
Je vous remercie d avoir suivi mon dossier et de continuer à le suivre, mais là ça devient trop long !
J espère avoir une réponse avant lundi car sinon lundi au plus tard je vais chez un opérateur pour avoir un nouveau forfait mobile.
Stéphanie
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
2 276  

Re: Contrat résilié à mon insu

Bonjour@Stef57100 

Il est prévu d'avoir un retour Lundi, votre dossier est complexe et nous demande un peu plus de temps que prévu.

Pouvez-vous patienter jusqu'à mon retour Lundi ?

Merci beaucoup pour votre patience.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stef57100
contributeur occasionnel
2 267  

Re: Contrat résilié à mon insu

Bonjour Laura,
J attendrais lundi 16h30. Et ensuite - si pas de news- j irais m acheter un nouveau forfait.
Bon week end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777127 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne