Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

David63000
contributeur
7 604  

Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

Bonjour,

 

Ma ligne mobile a été coupée ce matin vers 10h.

La ligne est non pas restreinte mais coupée! D'après le service client, cela est du au fait que le prélèvement du 08/05/2015 a été refusé... si on tente de me joindre, ca dit que le numéro n'est pas attribué!

 

Cela m'est déjà arrivé et j'ai toujours régularisé. Mais d'habitude, ma ligne était simplement restreinte (pas d'internet ni d'envoi de sms mais reception des appels possible).

 

Je trouve cela tout a fait inadmissible de couper la ligne sans aucun avertissement préalable (ni sms, ni courrier) alors que vos conditions indiquent clairement et mot pour mot que la ligne peut être restreinte 12 jours après le courrier avertissant du rejet de prélèvement... chose qui n'a en aucun cas était faite!

 

De plus, j'attends toujours une remise de 30 euros que l'on m'a promise à plusieurs reprise du fait que ma ligne fixe internet et TV n'a été opérationnelle que 1 mois après mon installation dans mon appartement (ligne activée mais problème technique que vos services s'entetait a croire qu'il venait de chez moi...problème résolu plus d'un mois après par l'un de vos techniciens grâce à ma lourde insistance au téléphone...technicien qui n'a même pas pris la peine de repasser après avoir intervenu et informer de la résolution ou non... et le problème venait effectivement d'orange).

 

Je souhaite donc que ma ligne soit immédiatement remise en service, au moins en services restreints.

SI cela est fait, je réglerai ma facture demain par CB.

Dans le cas contraire, je résilierai l'ensemble de mes abonnement immédiatement.

Vos méthodes commerciales étant tout simplement inadmissibles!

 

Cordialement

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 582  

Re : Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

bonjour David63000

 

il faut voir avec le service commercial au 3970 depuis un fixe,ou espérer le passage d'un webconseiller sur ce fil

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
koubi
passionné
7 274  

Re : Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

 

"La majoration pour retard de paiement est calculée à partir du montant des sommes dues si vous avez dépassé la date limite de paiement de votre facture. Orange se réserve le droit de suspendre tout ou partie de ses prestations, ou encore de résilier votre contrat suite à l’envoi d’une lettre de mise en demeure restée sans effet. Afin de régulariser votre situation, vous avez des moyens de paiement rapide à votre disposition."

 

 

Bonsoir,

les conditions générale de vente sont très claires. Après ca arrive de ne pas pouvoir payer une facture en temps et en heure ce n'est pas un crime. ca m'est arrivé et j'ai toujours pu trouver un arrangement avec orange pour peu qu'ils soient prevenu un peu en avance que l'on vas rencontrer des difficultés pour payer.

 

le plus rapide ici est d'appeller directement le service commercial,je pense que c'est le plus judicieux,si vous résiliez ou si vous ne payez pas vous serez fiché au PREVENTEL et vous ne pourrez souscrire aucun forfait mobile chez d'autres opérateurs.

 

cordialement

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
mike7563
contributeur
6 911  

Re : Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

On m'a coupé ma ligne sans préavis.

Je me renseigne pour changer d'opérateur.

C'est la méthode Orange alors que je suis client à Plus de 8O euros par mois depuis des années.

MSG

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 908  

Re : Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

bonjour @mike7563

 

as tu eu un retard de paiement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 875  

Re : Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

@mike7563 


Bonjour,


Une ligne peut être coupée pour plusieurs raison : incident technique ou bien incident de paiement.


Dans le premier cas, cela dépends de nos services techniques et le rétablissement intervient rapidement. Dans le deuxième cas, Orange n'est pas fautif et des mesures comme la suspension de ligne peuvent être prises.


Quoi qu'il en soit, je peux consulter votre dossier pour vous dire ce qu'il en est.


Merci de me communiquer en MP vos nom, prénom, date de naissance et numéro de mobile.



Cdt

Will_C

signature.jpg

mike7563
contributeur
6 859  

Re : Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

merci, mais j'ai été suspendu pour

une facture de 13 euros pour un forfait mini. En fait j'ai essayé de joindre

le 740 comme conseillé et j'ai eu le message désolé ce numéro

n'est pas autorisé. Et tout a été coupé en quelques heures.

Ce contrat est inclus dans un forfait à 80 euros et maintenant

j'essaye de trouver un autre opérateur pour le tout.

J'ai joint orange mais pour le rétablissement, il n'y a aucune date ni certitude même si la facture est payé depius longtemps.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 834  

Re : Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

Salut @mike7563

 

Si tu avais régularisé par CB la ligne sera rétablie après 4/24 h

Si tu l'avais fait par un autre moyen, cela peut mettre jusqu'à 10 jours .

Faire de temps à autres un arrêt/marche du mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 826  

Re : Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

@mike7563 


Sans vos coordonnées, je ne peux pas consulter votre dossier et de ce fait, je ne peux vous aider.


Bonne journée.


Will_C

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 824  

Re : Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

bonjour @mike7563

 

donne tes coordonnées en message privé en cliquant sur le pseudo du webconseiller @Will_C et à droite,clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne