Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Coupure de ligne SANS RAISON

Coug133
contributeur occasionnel
1 142  

Coupure de ligne SANS RAISON

Bonjour

 ma facture payée le 25/08 . je reçois justificatif par mail et bien prélevé sur compte

 

ce matin , je pars pour déplacement pro en belgique  , ligné coupée depuis ce matin

plus de Data , plus d'appels ..

 

 

Merci ORANGE

et c'est mon anniversaire aujourd'hui ..... super sympa

 

 

VITE , faites quelquechose , parceque la ça me gonfle , j'étais venu de FREE vers orange pour être tranquille , et vous faites de la **bip** ....

 

 

 


Solutions approuvées
Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 338  

Re: Coupure de ligne SANS RAISON

21 RÉPONSES 21
Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 137  

Re : Coupure de ligne SANS RAISON


@Coug133 bonjour

Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale

Valentine_

signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: Coupure de ligne SANS RAISON

Salut @Coug133

 

Après régularisation tu pouvais utilisé le mobile en France ?

 

Concernent l'utilisation du mobile à l'étranger ,

tu avais vérifié  si le service

"communiquer depuis l'étranger" est activé
et si tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée

à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

En complément les réseaux partenaires : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Coug133
contributeur occasionnel
1 132  

Re: Coupure de ligne SANS RAISON

oui je pouvais l'utiliser , et même en belgique dimanche puisque je susi arrivé dimanche après midi

 

pas d'iphone

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Coupure de ligne SANS RAISON

@Coug133

 

Tu as envoyé les infos demandées par messagerie privé

à la webconseillère ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Coug133
contributeur occasionnel
1 119  

Re: Coupure de ligne SANS RAISON

oui fait a l'instant .

 

j'espere que je vais pas attendre 24h48h , ça va pas passer la ..........

Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 096  

Re: Coupure de ligne SANS RAISON

Après consultation de votre dossier, vous avez réglé le 7/08 89.97€ qui correspond à la facture de juillet qui a été rejetée.

Par contre la facture de juin d'un montant de 60.81€ n'a pas été régularisée, le prélèvement a été rejeté le 08/08.

Vous devez régler cette somme pour que la restriction soit levée.

Vous pouvez contacter un conseiller au 3900.

Cordialement

Valentine_



signature.jpg

Coug133
contributeur occasionnel
1 077  

Re: Coupure de ligne SANS RAISON

FAUX FAUX FAUX ET RE FAUX . pour preuve copie de mon compte bancaire si vous le voulez

 

 

faut vous mettre a jour la ça me gonfle vos histoires .

 

j'ai la preuve de paiement que VOUS avez envoyé par mail le 25 08

+ preuve sur comtpe bancaire du paiment le 25 08 a 18h21 par CB ( donc impossible que ce soit rejeté )

 

alors stop , ou je balance vos méthodes a 60 millions de consommateurs

Coug133
contributeur occasionnel
1 073  

Re: Coupure de ligne SANS RAISON

Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 058  

Re: Coupure de ligne SANS RAISON


Je vous invite à contacter votre service client au 3900, car je ne peux pas vous dire autre chose que ce je vois à propos de  vos paiements.

Valentine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne