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- Coupure de service et de ligne inadmissibles !!
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Je comprends votre ressenti et vous présente au nom d'Orange toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez surtout pas.
Je vous souhaite une très belle journée, prenez soin de vous.
Delphine
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Re: Coupure de service et de ligne inadmissibles !!
@Rougecolère a écrit :
Suite à une suspension sans que j'en sois informé, je suis en attente du retour de ma ligne. Cela fait 5 jours que je bataille auprès de services "limités".
La seule restriction dans le terme "illimité" figure dans l'offre Mobile Orange dont tu trouvera le texte intégral dans ce dossier
Le Client est expressément informé que, dans le cadre des offres comportant des communications illimitées (voix, SMS, MMS), ces communications ne sont autorisées que dans la limite de 250 correspondants différents/mois, hors numéros spéciaux et hors numéros surtaxés et de 3h maximum par appel. ... |
Cordialement
PhilDur
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Re: Coupure de service et de ligne inadmissibles !!
De nouveau bonjour et ces éléments de réponse me semblent relativement pertinents, voire perplexe : Vous confirmez donc que l'illimité correspond à une réserve en sms et appels. Les limites du marketing relèvent donc d'une certaine "illusion". Par ailleurs, non, le client ne maîtrise pas expressément après des années de pratiques les articles. Enfin, la méthode est désagréable en terme de communication : en gros, c'est de ma faute, je suis aveugle, voire un peu idiot, et en plus, après une série d'appels auprès du service client, j'ai pu apprécier le zéro compassion, compréhension, ni même une volonté franche de satisfaire le client. Revoir les méthodes, prévenir, accompagner avec de meilleures ambitions, informations serait plus correct, plutôt que de laisser dans le doute et le désarroi le client (qui jusqu'à présent n' avait eu rien à reprocher). L'essentiel est que ma ligne soit rétablie (5 jours après). Cordialement.
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Re: Coupure de service et de ligne inadmissibles !!
Bonjour @Rougecolère, je suis sincèrement navrée de cette incompréhension, en effet comme le précise FilDur, les offres illimitées ne sont autorisées que dans la limite de 250 correspondants différents par mois.
Avez-vous retrouvé l'usage de votre ligne à ce jour ?
delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Coupure de service et de ligne inadmissibles !!
Bonjour Delphine,
Merci de votre réponse, empreinte d'une certaine compréhension, la seule franchement ressentie depuis mes "bagarres", pour retrouver la ligne et c'est fait ! Oui, ligne retrouvée et de ce fait le terme "expressément" fait meilleur sens, écho. Toutefois, je reste expressément déçu par la façon de faire, de procéder, de devoir par moi-même aller à la pêche aux infos quant au procédé direct, sans prévenir le client que je suis. C'est l'information par l'absurde, après batailles auprès de services-clients aux portées Kafkaïennes. Je découvre ainsi la définition du mot "illimité", incidemment, pour avoir utilisé une partie de mon répertoire (chose exceptionnelle, sans risque de récidiver pour le prochain 1er avril). Je suis libre aussi de ne pas recevoir une compassion glaciale de la part de la personne qui a remis ma ligne, ni de leçon critique quant à ce que je devrais connaître de tel article (je ne couche pas avec du matin au soir !) ni sur l'utilisation qui m'incomberait (en télé-travail, ma ligne pro est rebasculée sur ma ligne perso). Ceci ne regarde que moi, au regard des circonstances. Je trouve la méthode aux antipodes de ce que devrait être une relation client sérieuse, digne de la seule exigence qui s'impose : la satisfaction. Dans ce domaine pro qui est le mien, j'ai eu la malheureuse impression d'être quelque part dernier parmi les derniers mohicans, voire néandertal animé d'un tel souci. Meilleures suites et merci... Cordialement.
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Je comprends votre ressenti et vous présente au nom d'Orange toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
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Delphine
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Re: Coupure de service et de ligne inadmissibles !!
Bonjour @Rougecolère
Maintenant c'est moi qui suit rouge de colère devant ton ingratitude
@Rougecolère a écrit :
De nouveau bonjour et ces éléments de réponse me semblent relativement pertinents,
Grosso modo et à mots couverts tu avais utilisé ton carnet d'adresse pour une blagounette de 1 er avril.
On l'a tous fait ou on a fait pire, .... y a pas mort d'homme. Mais clairement tyu as déconné.
Un minimum de coolitude serait bienvenu de ta part .
Tu m'as répondu quand je t'ai signalé que ça pouvait être la cause :
@Rougecolère a écrit :
.... Enfin, la méthode est désagréable en terme de communication : en gros, c'est de ma faute,
Où ai-je écrit que c'est de ta faute ?
je m'en tape de définir une faute ou pas.
Je me suis limité à suggérer une cause, jamais parlé de faute, c'est toi qui le fait.
Je ne suis qu'un client, j'ai probablement juste un poil plus d'expérience que toi et j'ai simplement voulu t'aider et toi derrière tu m'engueules et tu cherches à te dédouaner.
Faudrait peut être voir à pas déplacer les bornes.
Qui c'est le chti rigolo qui n'assume pas ses plaisanteries.
Mordel de Berde !
Je n'ai jamais dit que c'était de ta faute : est-ce clair ?
J'ai simplement trouvé la cause !
Je savais bien que tu l'ignorait, comme la plupart, moi inclus, tu n'as pas lu le contrat.
Mais tu l'as signé (implicitement).
Dans tous tes contrats il y a ce genre de clause, avec ton employeur, avec ton assureur, avec ton fournisseur d'électricité, avec Microsoft, ......
Assume !
PhilDur
Rouge de colère lui aussi 😡 😡 😡
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Re: Coupure de service et de ligne inadmissibles !!
Bonjour @FabL83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian