Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Crédit complémentaire "bloqué".

Bz-92
contributeur
536  

Crédit complémentaire "bloqué".

Bonjour.

Avec les mobicartes, je prends depuis des années 100€ de crédit et on m'en offre 50 ce qui me suffit pour un an. Jusqu'à présent il n'y avait rien à faire : lorsque les 100€ étaient épuisés, les 50 prenaient automatiquement la relève.

Depuis relativement récemment, les 50€ sont mentionnés à part comme "crédit complémentaire" et la dernière fois que j'ai épuisé mon crédit de 100€, je n'ai pas pu utiliser les 50 qui restaient sur mon compte. Étant dans l'urgence, j'ai ressouscrit un crédit pour pouvoir téléphoner.

Que faut-il faire pour débloquer ces 50€ ?

Petite remarque au passage : Orange n'augmente pas ses services mais les complexifie inutilement en se moquant de ses clients ... .

Merci pour ceux qui pourront m'aider.

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
517  

Re: Crédit complémentaire "bloqué".

Bonsoir @Bz-92 

 

Pour ce qui est des 50€ en credit offert je te joins un lien a lire : 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Lis jusqu'a la fin tout est explique 

 

He oui plus de contrainte pour les mobicartes en plus d'avoir supprimer les hotspot wifi d'Orange gratuit 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Bz-92
contributeur
364  

Re: Crédit complémentaire "bloqué".

Bonsoir.

Il y a presque un an (le 17/10/2021), vous avez répondu à mes questions. Je tenais à vous remercier... tardivement... . C'est mieux que rien... non ?

Votre aide a été efficace et je me demande encore aujourd'hui comment vous avez trouvé la réponse concernant les 50€ "offerts" pour 100€ souscrits !

Comme je le notais à l'époque, Orange change les règles sans avertir... ni indiquer les nouveautés (qui nous désavantagent) par un moyen facilement accessible... . J'ai l'impression qu' "ils" nous méprisent... .

J'ai aussi eu un peu de mal à trouver ce moyen pour vous recontacter... ou je suis peu doué ou le "système" Orange n'est pas intuitif... ou les deux !

Merci encore, bonne continuation, prenez bien soin les uns des autres... (car les ennuis de toutes sortes ne sont pas terminés !).

Petit_titi1
super fan
super fan
339  

Re: Crédit complémentaire "bloqué".

Bonjour @Bz-92 

 

Pas de probleme

 

Le plus important c'est d'essayer de repondre aux questions posees avec une solution si possible

 

Pour toi aussi prend soin de toi et de ta famille comme tu le dis ce n'est pas fini

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne