- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Crédit complémentaire "bloqué".
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCrédit complémentaire "bloqué".
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Crédit complémentaire "bloqué".
Bonjour.
Avec les mobicartes, je prends depuis des années 100€ de crédit et on m'en offre 50 ce qui me suffit pour un an. Jusqu'à présent il n'y avait rien à faire : lorsque les 100€ étaient épuisés, les 50 prenaient automatiquement la relève.
Depuis relativement récemment, les 50€ sont mentionnés à part comme "crédit complémentaire" et la dernière fois que j'ai épuisé mon crédit de 100€, je n'ai pas pu utiliser les 50 qui restaient sur mon compte. Étant dans l'urgence, j'ai ressouscrit un crédit pour pouvoir téléphoner.
Que faut-il faire pour débloquer ces 50€ ?
Petite remarque au passage : Orange n'augmente pas ses services mais les complexifie inutilement en se moquant de ses clients ... .
Merci pour ceux qui pourront m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit complémentaire "bloqué".
Bonsoir @Bz-92
Pour ce qui est des 50€ en credit offert je te joins un lien a lire :
Lis jusqu'a la fin tout est explique
He oui plus de contrainte pour les mobicartes en plus d'avoir supprimer les hotspot wifi d'Orange gratuit
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit complémentaire "bloqué".
Bonsoir.
Il y a presque un an (le 17/10/2021), vous avez répondu à mes questions. Je tenais à vous remercier... tardivement... . C'est mieux que rien... non ?
Votre aide a été efficace et je me demande encore aujourd'hui comment vous avez trouvé la réponse concernant les 50€ "offerts" pour 100€ souscrits !
Comme je le notais à l'époque, Orange change les règles sans avertir... ni indiquer les nouveautés (qui nous désavantagent) par un moyen facilement accessible... . J'ai l'impression qu' "ils" nous méprisent... .
J'ai aussi eu un peu de mal à trouver ce moyen pour vous recontacter... ou je suis peu doué ou le "système" Orange n'est pas intuitif... ou les deux !
Merci encore, bonne continuation, prenez bien soin les uns des autres... (car les ennuis de toutes sortes ne sont pas terminés !).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit complémentaire "bloqué".
Bonjour @Bz-92
Pas de probleme
Le plus important c'est d'essayer de repondre aux questions posees avec une solution si possible
Pour toi aussi prend soin de toi et de ta famille comme tu le dis ce n'est pas fini
A+