Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Crédit mobicarte

Jcg66
contributeur
801  

Crédit mobicarte

Bonjour

Mon père utilise mobicarte et il a un crédit de plus de 1500€. Or il n'a pas le choix que le recharger pour éviter la fermeture de la ligne. 

Existe-t-il une solution ? 


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
765  

Re: Crédit mobicarte

Bonsoir @Jcg66  et @johann 

 

Ton pere utilise peu sa mobicarte => Avoir 1500€ de credit => wahou!!!!

 

La seule possibilite de ne pas perdre le credit c'est de prendre un forfait bloque

 

Pourquoi bloque => Le credit mobicarte est transmis au compte rechargeable et peut etre utilise a tout moment et n'a pas de limite dans le temps pour son utilisation voir lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

et lis bien => Ce que vous conservez ( je l'ai ecris en clair plus haut) et demande en boutique sans pour autant faire la transaction des renseignements ou au 3900 service client attention ne pas prendre d'engagement par telephone uniquement des renseignements

 

Mais autre possibilite c'est de faire des rechargement vers une autre mobicarte en faisant le 224 puis touche 4

mais cela pas tres loin 15€ max et pour 7 jours

Ou alors continuer mais le credit va continuer de grossir

 

Voir si le forfait bloque est plus interresant que de recharger tout les x mois

Du fait que ton pere a un credit important et surtout ne pas predre ce credit il est oblige de recharger avant la date de fin de validite de sa recharge

 

Avant toute signature de contrat reviens vers nous pour nous dire ce qu'il en est

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : @johann hello je vois que ca va pas trop chaud vers chez toi ? ici la canicule est passe en attendant une autre

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Crédit mobicarte

Salut @Jcg66 

 

Voir ce qu'en pense @Petit_titi1   Salut .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
766  

Re: Crédit mobicarte

Bonsoir @Jcg66  et @johann 

 

Ton pere utilise peu sa mobicarte => Avoir 1500€ de credit => wahou!!!!

 

La seule possibilite de ne pas perdre le credit c'est de prendre un forfait bloque

 

Pourquoi bloque => Le credit mobicarte est transmis au compte rechargeable et peut etre utilise a tout moment et n'a pas de limite dans le temps pour son utilisation voir lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

et lis bien => Ce que vous conservez ( je l'ai ecris en clair plus haut) et demande en boutique sans pour autant faire la transaction des renseignements ou au 3900 service client attention ne pas prendre d'engagement par telephone uniquement des renseignements

 

Mais autre possibilite c'est de faire des rechargement vers une autre mobicarte en faisant le 224 puis touche 4

mais cela pas tres loin 15€ max et pour 7 jours

Ou alors continuer mais le credit va continuer de grossir

 

Voir si le forfait bloque est plus interresant que de recharger tout les x mois

Du fait que ton pere a un credit important et surtout ne pas predre ce credit il est oblige de recharger avant la date de fin de validite de sa recharge

 

Avant toute signature de contrat reviens vers nous pour nous dire ce qu'il en est

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : @johann hello je vois que ca va pas trop chaud vers chez toi ? ici la canicule est passe en attendant une autre

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne