Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Créer une procuration

Bernez29
contributeur occasionnel
26 853  

Créer une procuration

Bonjour,

 

Je voudrais créer une procuration sur mes comptes Orange (contrats mobiles et contrats Internet+fixe).

 

Je ne comprends pas la méthode décrite dans le processus

- Espace client

  - Vos contrats

    - Contrats internet

      - Synthèse

        - Procuration

 

A aucun moment il m'est demandé d'identifier le titulaire de la procuration

 

Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet

 

Cordialement

 

 


Solutions approuvées
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
26 830  

Re : Créer une procuration

Bonjour @Bernez29 


Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous indique comment mettre en place une procuration sur votre compte.


Geraldine_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
26 831  

Re : Créer une procuration

Bonjour @Bernez29 


Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous indique comment mettre en place une procuration sur votre compte.


Geraldine_

signature.jpg

severomain
contributeur
22 684  

Re : Créer une procuration

Bonjour,

 

Pour créer une procuration, il faut en fait se mettre sur le contrat orange de la personne qui aura procuration et "rattacher un contrat", après il s'agit juste de se laisser guider. Il ne faut pas se mettre sur le contrat de la personne qui veut donner procuration! Chose qu'on pourrait croire...

Voici le lien orange explicatif.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u...

 

Il faudra préalablement avoir le numéro de la ligne ou le mail et le numéro de client.

 

J'espère que ma réponse pourra être utile à quelqu'un!

 

Séverine

Thibault27
contributeur
22 611  

Re : Créer une procuration

Bonjour, 

 

Ma mère souhaite me donner procuration sur son contrat. Celui ci est à son nom cependant c'est moi qui suit sur la ligne puisque je suis étudiant. J'aimerais acheter un nouveau téléphone et on m'as dis en boutique qu'il me faut procuration. Sachant que je n'ai pas de contrat orange à mon nom, comment se déroule la proccuration sur le même compte ? 

 

J'espère avoir été compréhensible..

 

Merci d'avance pour votre réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
22 608  

Re : Créer une procuration

Salut @Thibault27

 

Et si ta mère t'accompagne , ou elle te fait parvenir

une procuration et une copie de la carte d'identité,

à moins de faire carrément une cession de ligne .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thibault27
contributeur
22 602  

Re : Créer une procuration

Salut @johann

 

Merci de ta réponse avant tout! 

Ma mère ne pourras pas être présente et en boutique on m'as dis qu'il fallait vraiment la proccuration par l'interface Orange.. Mais je vais tout de même tenter le coup et prendre tout ce qu'il me faut.

Je vais réfléchir à cette idée de cession en éffet merci!

Graclau03
contributeur occasionnel
18 667  

Re: Créer une procuration

Nous avons souscrit une offre open depuis de nombreuses années. Cette offre nous permet d'accéder à Internet, d'avoir le téléphone fixe, le portable et la télévision et aussi un abonnement à un portable supplémentaire à moindre coût. Malheureusement l'offre est au nom de mon époux et celui-ci n'est absolument pas intéressé par tout ce qui concerne les techniques informatiques.

Depuis 2 ans je cherche vainement à avoir une procuration pour le contrat familial car j'aimerais pouvoir faire les démarches dans les agences sans que mon mari ai besoin de m'accompagner comme un toutou ayant la capacité de signer.

J'ai essayé de trouver sur mon espace personnel où on me dit qu'il faut faire la procuration à partir de mon numéro personnel Orange or lorsque je me rends dans mon espace j'apprends que c'est impossible  car mon portable  fait partie de l'offre Open.

J'ai déjà consulté votre service par téléphone sans résultat. J'ai interrogé le personnel en agence, ce dernier me dit qu'il ne peut rien faire, il faut passer par mon espace. Je signale en passant que mon mari était présent à l'agence et qu'il aurait pu signer une procuration.

Où allons-nous? Pourquoi Orange ne sait-il pas répondre aux questions? Le paiement de l'abonnement est bien prélevé sur notre compte commun?

johann
#TopMembre
#TopMembre
18 644  

Re: Créer une procuration

Salut / Bonjour !! @Graclau03

 

Voici comment procéder  : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Graclau03
contributeur occasionnel
18 616  

Re: Créer une procuration

J'ai déjà vu cet espace je ne sais combien de fois mais on m'explique ce qu'il faut pour faire la procuration mais où dois-je le faire. J'ai beau cliquer sur faire ou donner une procuration aucune fenêtre ne s'ouvre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
18 612  

Re: Créer une procuration

@Graclau03

 

Si tu y arrives pas,  voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne