- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Cupid et venus dating
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCupid et venus dating
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cupid et venus dating
Je viens de m'apercevoir que j'étais facturé *************** presque 10 € par mois par l'****** Cupid and Venus Dating
premium. Il est lamentable que malgré les plaintes nombreuses Orange n'ait rien entrepris pour protéger ses abonnés contre ce ******. Quelqu'un a t il une solution?
[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cupid et venus dating
Bonjour,
Suite à la réception de ma facture de téléphone je viens de m'apercevoir d'un achat et d'un abonnement que je n'ai pas demandé.
site Cupid et Vénus dating.
je tenais à le signaler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cupid et venus dating
Salut @Augustine-6 & Tous
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
- « Précédent
- Suivant »