Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Débité de 608€ après rétractation auprès du service client

Manu352
contributeur
781  

Débité de 608€ après rétractation auprès du service client

Bonjour,

Abonnée depuis plusieurs années chez Orange et plus engagée depuis plusieurs mois, j’ai souhaitée changer d’opérateur pour profiter d’un mobile à prix plus avantageux que le programme fidélité orange.

J’ai donc contacté le service client Orange au 3900 afin d’obtenir le code RIO. Souhaitant me repêcher la teleconseillere m’a alors proposé un mobile avec un nouveau forfait que j’ai accepté.

Après recherche internet j’ai trouvé une offre concurrente plus avantageuse. Je les ai donc re contacté 1h après afin de me rétracter. La télé conseillère m’a alors indiqué que c’est possible et cela prend effet sous 48h.
Je me suis alors engagé avec un autre fournisseur.

Une fois ces 48h écoulées je les ai de nouveau rappelé car sur mon espace client Orange il était toujours indiqué que j’etais engagé 24 mois et que mon nouveau mobile était en cours de livraison. La télé conseillere m’a alors indiqué qu’avec les weekend et jours fériés cela prendrait un peu plus de temps mais que la demande avait bien été prise en compte. Je lui ai lors demandé de m’envoyer un email, un SMS ou une confirmation écrite de la bonne prise en compte de la demande mais elle m’a répondu que c’etait impossible.

Je l’ai ensuite questionné au sujet du nouveau portable en cours de livraison. Elle m’a répondu qu’etant donné qu’il allait se retrouver en relais colis, il suffisait de ne pas le retirer pour qu’il soit renvoyé directement à l’expéditeur.

Ne voyant rien se passer sur l’espace client Orange je les ai contacté une 3ème et 4ème fois et toujours le même discours, j’en ai conclu que la demande était vraiment prise en compte.

Quelle surprise ce jour en prenant connaissance de mon relevé de compte sur lequel je m’aperçois d’un prélèvement orange de 608€.
Somme considérable pour un forfait non souscrit et un mobile non reçu et en plus pour lesquels je m’etais rétracté! Je ne sais même pas à quoi correspond ce montant et quand je serais remboursé.

Je n’ai plus de compte client (étant donné que je ne suis plus cliente) et donc je ne peux pas savoir ou en est ma demande!

Cela est très inquiétant, j’en appelle donc à votre aide afin de savoir s’il cela est déjà arrivé à quelqu’un et si un conseiller pourrait me contacter afin de régulariser cette situation.

D’avance merci!
4 RÉPONSES 4
Manu352
contributeur
772  

Re: Débité de 608€ après rétractation auprès du service client

Je précise que le compte avec lequel je viens d’ecrire le message n’est pas le mien mais celui de mon mari!
(Je n’ai plus de compte orange)
johann
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Débité de 608€ après rétractation auprès du service client

Salut @Manu352

 

Faut rester en contact avec le service client, à moins qu'un

conseiller de passage prendra contact avec toi, ou te rétracter

via le délai des 21 jours .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
690  

Re : Débité de 608€ après rétractation auprès du service client

Bonjour @Manu352,


Je vous propose mon aide. Pour ce faire, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

signature.jpg


ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
656  

Re : Débité après rétractation

Bonjour @Manu352 ,


Je vous ai fait un retour sur votre réclamation avec les consignes à suivre pour être remboursé de la somme 608€, 24€.


Merci d'en prendre connaissance sur votre messagerie privée.


Restant à votre écoute si besoin.

Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne