Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Débit inexistant en données mobiles

HLP49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Débit inexistant en données mobiles

Bonjour,

 

Je viens vers vous car depuis mon basculement de Bouygues télécom à chez vous je n'ai casiement plus de connexion via la 4G ou même la 3G de mon smarpthone. J'ai effectué plusieus reconfiguration de mon mobile, j'ai également changer de smartphone, ce qui n'a rien changé. Votre support ne m'a été d'aucune utilité jusqu'à maintenant. Je télécharge en moyenne à une vitesse maximum en 4g de 500kb/s ce qui est vraiment très faible. Quand j'êtait chez Bouygues, je payait 3 fois moins chère pour un débit 30 à 40 fois supérieur en moyenne. Actuellement je ne peut pas profité de mes 30GB inclus dans mon forfait puisque mon débit ne me le permet pas, une simple image à charger prend 2 minutes. En P.J divers test de connexion fait via l'application "Mon réseau". Les lenteurs sont présentes peu importe le lieu ni le moment de la journée dans tout le cas le débit est plus que faible. J'ajoute que je travaille dans l'informatique et que je sais diagnostiqué un dysfonctionnement majeur ! 

 

PJ1 PJ2 PJ3

 

Merci de faire le nécéssaire 

51 RÉPONSES 51
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 054  

Re : Débit inexistant en données mobiles

Bonjour @HLP49


Afin de consulter votre dossier et de lancer une analyse, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, n° de client et adresse et lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


PS : Merci pour vos copies d'écran


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 036  

Re : Lenteurs réseau via 4G

Merci @HLP49 


Informations bien reçues. 


Je vous tiens informé.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HLP49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 032  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

Pas de soucis, j'aurais un retour support d'ici combien de temps ? 

 

Cordialement 

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 025  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

@HLP49 


Une réponse vient de vous être apportée en message privé.


Je vous invite à le consulter.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HLP49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

Je vous remerci et vous ai répondu,

Comment cela se passe t-il si ça ne change rien ?  Car actuellement c'est toujours pareil et ce depuis 1 mois 

 

Cordialement 

HLP49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
963  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

Toujours pas de réponses ni de changement, à 35€ le mois ça commence à me gonfler. Loin d'être au top chez orange... Pour le fournisseur principal Français c'est décevant.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

Salut @HLP49

 

Reprend contact par messagerie privé avec le conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
952  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

Bonjour @HLP49


Une réponse vient de vous être apportée en message privé. 


Je vous invite à le consulter.


Bonne journée


Rudy


 



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HLP49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

Bonjour,

 

Malgré le changement de carte sim et de mobile les lenteurs sur le débit sont toujours présentes, je tourne toujours aux alentours des 500-600 kb/s...

 

Si je souhaite résilié, êtant engagés pendant encore 11 mois comment cela ce passe ? Etant donnée que vous ne me fournissez pas un débit convenable me permettant d'utiliser mes données mobiles, aurais-je quand même des frais de résiliation à payer ? 

 

Merci de faire le nécéssaire... Car j'aimerais éviter de changer d'opérateur... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne