- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Débit inexistant en données mobiles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit inexistant en données mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit inexistant en données mobiles
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis mon basculement de Bouygues télécom à chez vous je n'ai casiement plus de connexion via la 4G ou même la 3G de mon smarpthone. J'ai effectué plusieus reconfiguration de mon mobile, j'ai également changer de smartphone, ce qui n'a rien changé. Votre support ne m'a été d'aucune utilité jusqu'à maintenant. Je télécharge en moyenne à une vitesse maximum en 4g de 500kb/s ce qui est vraiment très faible. Quand j'êtait chez Bouygues, je payait 3 fois moins chère pour un débit 30 à 40 fois supérieur en moyenne. Actuellement je ne peut pas profité de mes 30GB inclus dans mon forfait puisque mon débit ne me le permet pas, une simple image à charger prend 2 minutes. En P.J divers test de connexion fait via l'application "Mon réseau". Les lenteurs sont présentes peu importe le lieu ni le moment de la journée dans tout le cas le débit est plus que faible. J'ajoute que je travaille dans l'informatique et que je sais diagnostiqué un dysfonctionnement majeur !
Merci de faire le nécéssaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit inexistant en données mobiles
Bonjour @HLP49
Afin de consulter votre dossier et de lancer une analyse, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, n° de client et adresse et lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
PS : Merci pour vos copies d'écran
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteurs réseau via 4G
Merci @HLP49
Informations bien reçues.
Je vous tiens informé.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Pas de soucis, j'aurais un retour support d'ici combien de temps ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Une réponse vient de vous être apportée en message privé.
Je vous invite à le consulter.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Je vous remerci et vous ai répondu,
Comment cela se passe t-il si ça ne change rien ? Car actuellement c'est toujours pareil et ce depuis 1 mois
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Toujours pas de réponses ni de changement, à 35€ le mois ça commence à me gonfler. Loin d'être au top chez orange... Pour le fournisseur principal Français c'est décevant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Salut @HLP49
Reprend contact par messagerie privé avec le conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Bonjour @HLP49
Une réponse vient de vous être apportée en message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Bonjour,
Malgré le changement de carte sim et de mobile les lenteurs sur le débit sont toujours présentes, je tourne toujours aux alentours des 500-600 kb/s...
Si je souhaite résilié, êtant engagés pendant encore 11 mois comment cela ce passe ? Etant donnée que vous ne me fournissez pas un débit convenable me permettant d'utiliser mes données mobiles, aurais-je quand même des frais de résiliation à payer ?
Merci de faire le nécéssaire... Car j'aimerais éviter de changer d'opérateur...