À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange gérer mon offre mobile

Débloqué les achats multimédia

Highlighted
contributeur
435  

Débloqué les achats multimédia

Bonjour.
J'ai envoyé un message avec mes coordonnées pour débloquer mes achats multimédia j'aimerais savoir combien temps je dois attendre pour qu'il soit débloquer

Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
433  

Re : Débloqué les achats multimédia

Hello @Ibrahim2598

 

Tu avais fait parvenir un message à un web conseiller .

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
434  

Re : Débloqué les achats multimédia

Hello @Ibrahim2598

 

Tu avais fait parvenir un message à un web conseiller .

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Webconseiller
399  

Re : Débloqué les achats multimédia


Bonsoir @Ibrahim2598,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne soirée,

AlexandreK


signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne