- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Décès d'un proche géré depuis l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécès d'un proche géré depuis l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2016
13h16
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décès d'un proche géré depuis l'étranger
Bonjour,
Suite au décès de mon père (en France) je souhaite résilier son abonnement mobile pro sans reprise de la ligne. Cependant, j'habite en Allemagne et malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à contacter un conseiller par téléphone. Je souhaiterai donc connaitre s'il vous plait l'adresse postale à laquelle je pourrai envoyer la lettre de résiliation ainsi que les documents officiels concernant le décès de mon père.
Je vous remercie par avance
Petrou88