- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Décès dans ma famille et lignes résiliées pou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécès dans ma famille et lignes résiliées pour oubli d'envoi de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décès dans ma famille et lignes résiliées pour oubli d'envoi de contrat
Bonjour,
Comment Orange peut-il résilier 2 lignes mobiles et les offres correspondantes suite à juste un non envoi de contrat pour cause de décès familial ? Sachant que je suis déjà cliente orange, j'ai rajouté 2 lignes mobile et internet tv !! C'est intloérable de traiter ses clients ainsi. Je suis en totale incompréhension !!! Aucune solution n'est proposé !! Et c'est cela qu'Orange appelle une relation client ??? Aucune prise en compte de la situation exceptionnelle qui est quand même le décès d'une personne !!!
Je suis choquée et attérée pas ce manque de considération. Comme si Orange ne commettait jamais d'erreur !!
J'espère sincèrement qu'Orange va me trouver une solution !!
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décès dans ma famille et lignes résiliées pour oubli d'envoi de contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décès dans ma famille et lignes résiliées pour oubli d'envoi de contrat
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. Mais, je patiente depuis un long moment. J'ai même envoyé deux emails au service homologation comme conseillé par le service clients, et je n'ai toujours pas de réponse bien qu'il soit notifié qu'une réponse doit être apportée sous 48 heures. Je suis complètement désemparée, et sincèrement je ne pensais pas me retrouver dans une telle situation juste après le décès de ma grand-mère. C'est compliqué pour moi en ce moment et ce soucis ne m'arrange pas du tout.
Cordialement,